Forum de l'Alliance NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance NOVA

Forum de l'alliance NOVA pour tout ce qui concerne le jeu DarkOrbit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Innoguration de la Taverne...

Aller en bas 
+3
Pierromann
Tryskal
VYRYON
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Innoguration de la Taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:21

Innoguration de la Taverne... - Page 4 571967 dans la catégorie "ils sont pas tous enfermés": je faisais une session de chasse en 1-4, près de la porte en haut à droite... et d'un coup, qu'est-ce que je vois passer venant de la porte en bas à droite?

...un Phoenix VRU! avant même que j'aie pu penser Innoguration de la Taverne... - Page 4 92211 , un gogo full LF3 l'a aidé à passer la porte, à grands coups de roquettes dans le silent

à vous maintenant de présenter vos "nominés" pour l'élection du Innoguration de la Taverne... - Page 4 571967 Innoguration de la Taverne... - Page 4 630945
Revenir en haut Aller en bas
VYRYON
Admin
VYRYON


Messages : 107
Date d'inscription : 24/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:36

ça c'est des gars qui explorent... ils découvrent le jeu... et voyage un peu...

une fois j'en ai croisé un en battle héhé... du coup je l'ai même pas toucher... mais j'étais Innoguration de la Taverne... - Page 4 630945

en n'oubliez pas: Innoguration de la Taverne... - Page 4 504327
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenova.forumactif.org
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:11

Ma bizzarerie du jour scratch
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Innoguration de la Taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:12

Shocked tu nous diras comment tu fais... c'est toujours sur toi que ça tombe lol!

pas mal l'idée de la galaxie maudite, ça rappelle un petit peu les excuses complètement délirantes des missions d'exploration sur Ogame... non?
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:14

Vous avez vu, je suis une star sur le fofo officielle avec mon post Cool geek
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:32

Innoguration de la Taverne... - Page 4 118731

Innoguration de la Taverne... - Page 4 Mdr10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Innoguration de la Taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:16

voilà c'qui arrive quand on oublie de se garder 500 uri de côté au cas où... être le numbeur ouane n'empêche pas de se faire boumer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innoguration de la Taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Innoguration de la Taverne...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance NOVA :: ..::Vie de l'Alliance - Zone publique::.. :: ..:: "Chez NoNo" Taverne Universellement connue ::..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser