Forum de l'Alliance NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance NOVA

Forum de l'alliance NOVA pour tout ce qui concerne le jeu DarkOrbit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Innoguration de la Taverne...

Aller en bas 
+3
Pierromann
Tryskal
VYRYON
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Innoguration de la Taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:20

bon ça y est c'est officiel, je suis maudit! pierro peut se connecter à son ancien compte, mais pas moi. par conséquent, la seule possibilité qu'il me reste est de reprendre un compte à zéro...

à moins que quelqu'un n'ait une déclaration importante à me faire d'ici là, j'ouvre un nouveau compte dès ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:40

c'est impossible qu'il puisse et toi non..... voila... redemande lui les logins ! il a du se tromper a un moment ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Innoguration de la Taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:23

c'est fait Very Happy et comme je ne suis pas du genre à abandonner facilement, j'ai essayé, réessayé et retenté tout ce qui était possible... le copier-coller sans espaces, en rajoutant des espaces, le tapage manuel en vérifiant lettre par lettre l'exactitude de ce que j'écrivais... il me raconte toujours la même chose, à savoir "pseudo ou mot de passe incorrect".

quand je disais que ma simple présence provquait des bugs inexpliquables en ce moment... je suis pas loin de croire que j'avais raison. après l'inscription au forum, c'est la reprise de DO...

bon allez pour te faire plaisir je veux bien réessayer une dernière fois... hé, à moins que ce ne soit un système anti-partage de comptes installé après que j'aie passé mon ancien compte à Pierro, qui sait?

(quelques minutes plus tard)
bon ben voilà, pas plus avancé, j'ai plus le choix... c'est vraiment trop dommage, mais bon, ça me donnera une bonne raison pour cravacher et remonter encore plus vite!

(encore quelques minutes plus tard, mouvement de colère, oeil carnassier)
mais Suspect de alien de pig de nom de elephant , c'est pas vrai!

quoi? pardon? quel est mon problème? mon problème, c'est que je tente de m'inscrire sous mon pseudo (le même qu'ici), à savoir unique autant qu'inimitable puisque personne d'autre n'en voulait... et qu'est-ce qu'il ose me sortir ce pig de serveur de mes What a Face ??
Citation :
Ce pseudo est déjà utilisé. Merci d'en choisir un autre ou sélectionner l'une de nos suggestions

je subodore qu'il y a là-dessous quelque chose de pas catholique du tout... mais alors encore moins catholique que moi-même qui ne le suis déjà pas du tout... je sais pas ce que c'est... mais je sens que je vais pas tarder à perdre mon sang-froid et le peu d'humour qu'il me restait encore!!!!

à moins bien sûr qu'un esprit éclairé ici présent ne parvienne à énoncer une théorie crédible, bien sûr... faute de quoi je n'aurai plus d'autre choix que de suivre votre progression et tant que tavernier en second...

et bien entendu, tant que je ne suis pas inscrit, si l'un d'entre vous croise sur le terrain un dénommé deugshot, quelle que soit sa firme, son vaisseau et son grade, vous avez autorisation et même encouragements pour le canarder, le bombarder, le désintégrer, le transformer en champ de ruines façon charcuterie Argonath... NON MAIS SANS BLAGUE!!
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:34

le pseudo de login du compte de pierro et pierromann1er... as tu bien verifier d'avoir bien mis 2 n ?
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:50

Sinon demande à Pierro qu'il te change le pseudo + le mdp, puis refait un essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Innoguration de la Taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:06

@ Tryskal: ça fait partie des petits détails auxquels on prête toujours attention lorsque l'on se rend compte d'un refus caractérisé d'accès... et quand ça marche pas non plus, c'est un autre accès qui entre en jeu: un accès de colère ou de résignation, en général.

@ Fred: l'idée est lumineuse, tout simplement. à supposer que le problème vienne bien d'une erreur réciproque lors de la transmission des données du compte, cela devrait résoudre efficacement le problème et faire disparaître la légère contrariété qui refuse jusque là de ma lâcher...

et puis si c'est autre chose et qu'en dépit de la solution proposée, ça ne marche toujours pas, ben là je m'amuserai à prendre la tangente, et bidouiller, me faufiler entre les rouages... et ajouter le tag de l'alliance après mon pseudo de manière à m'assurer à la quasi-certitude que je n'aurai plus de problème avec ça!

cela dit, au cas où cette dernière solution devait être employée, faudra d'abord que je me souvienne du tag de l'alliance... c'est bien [Nva] ou ça a changé depuis tout ce temps que j'étais absent?
Revenir en haut Aller en bas
Pierromann




Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:48

bon bon bon j'ai qq théories en ce qui me concerne ...

1) mdp qui merde ... mais tres peu probable car j'ai verifié 10 fois au moins en faisant des copier coller avec le mdp que je t'ai passé en mp et ca a marché a chaque fois.

2) j'ai oublié de me déconnecté correctement hier et du coup tu pouvai pas avoir acces ... deja plus plausible ... en encore... c'est un peu capilo-tracté ^^

3) adresse mail ? je joue avec l'adresse de Deug sur son compte, et lui il pourrai pas jouer avec mon adresse ? scratch

4) pb de configuration X ou Y de ton pc

5) La vérité est ailleurs ? Wink

6) Scully ! Mulder ! à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiide lol!

7) Innoguration de la Taverne... - Page 3 742830
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:34

deugshot a écrit:

@ Fred: l'idée est lumineuse, tout simplement.

Un peux de lucidité fait du bien
Innoguration de la Taverne... - Page 3 393833
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Innoguration de la Taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:54

merci à celui qui m'a gratifié des droits d'entrée nécessaires à tout habitué qui se respecte...

(des heures d'essais plus tard)

bon hé bien voilà les conclusions qui s'imposent, et apportent ainsi des réponses aux théories de Pierro:

Citation :
1) mdp qui merde ... mais tres peu probable car j'ai verifié 10 fois au moins en faisant des copier coller avec le mdp que je t'ai passé en mp et ca a marché a chaque fois.
donc ça ne vient pas de là puisque avec toi ça marche.

Citation :
2) j'ai oublié de me déconnecté correctement hier et du coup tu pouvai pas avoir acces ... deja plus plausible ... en encore... c'est un peu capilo-tracté ^^
fais gaffe, à force de tracter la capillarité, tu vas finir par augmenter la proportion de chauves dans la population...

Citation :
3) adresse mail ? je joue avec l'adresse de Deug sur son compte, et lui il pourrai pas jouer avec mon adresse ?
Cela fait déjà un temps considérable que tu as pris ma relève avec succès... temps que Bigpoint a, je pense, mis à profit pour installer sournoisement un système anti-partage de comptes qui fonctionne sur la base de détection d'ip: quand je tente de me connecter, il reconnaît que mon ip est différente de celle annoncée à la précédente connexion... et me refuse donc l'accès sous un faux prétexte parce que ça se fait pas d'annoncer "désolé mais comme vous essayez de tricher ou de pirater un compte, on vous envoie chier et bon courage la prochaine fois" What a Face Suspect

Citation :
4) pb de configuration X ou Y de ton pc
après triple vérification, aucun souci de ce côté, merci d'avoir envisagé l'hypothèse.

Citation :
5) La vérité est ailleurs ?
si tu penses à une crise de pad'bolite aigüe, c'est peut-être pas impossible...

Synthèse: l'hypothèse numéro 3 est celle que je serais tenté de retenir. la solution est donc que j'ouvre un nouveau compte... mais puisqu'un petit mesquin a cru marrant de s'appeler deugshot au mépris du copyright, vous avez autorisation d'en faire des confettis le temps que "deugshot[Nva]" arrive à se procurer mieux qu'un phoenix.

et encore, ça dépend. si ce nom-là est pris aussi, j'aurai plus d'autre choix que de me recycler en auxiliaire de cave pour le tavernier... place à l'application de la théorie. je reviens...

ça a marché. ne vous trompez pas maintenant, c'est bien deugshot[Nva] en ce qui me concerne, le deugshot tout court n'est qu'un imposteur ou peut-être tout simplement un bug dans le serveur...

(encore un brin plus tard) bon voilà j'ai commencé, déjà 8000 xp, fini les 2 première quêtes... allez, plus que 20 ou 30M avant d'être à votre niveau!

au fait, juste une question... on dirait que quelques changements mineurs se sont produits: c'est quoi au juste, ces munitions type 4 et type 5? le type 5 a l'air un peu bizarre et en rapport avec les boucliers, c'est tout ce que je sais...
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Innoguration de la Taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:40

désolé pour le pavé précédent et le double post, mais si j'avais édité une 3ème ou 4ème fois, vous m'auriez carrément fait la gueule et vous auriez eu raison.

donc voilà je voulais dire qu'après des heures et des heures de réflexion intensive de la part de Pierro et moi-même et grâce à la tentative de connexion fructueuse de Fred sur ce même compte, le gros caprice du hasard m'a mis sur la voie:

ayant commencé avec force et rapidité mon nouveau compte, je me trouvais donc à ne plus rien avoir à faire en 1-1 avec mon phoenix en config de base, 100.000 crédits en poche et au niveau 4. je prends donc une mission à la noix, je vais vers le portail, je clique pour traverser...

et v'la-t-y-pas que 6-7 minutes plus tard, j'étais toujours pas arrivé en -12 et pas moyen de déconnecter par les voies normales. un brin énervé, je ferme brutalement la fenêtre, je quitte le compte... et après avoir cliqué par curiosité sur "retour au jeu", je vois apparaître une fenêtre de connexino que je ne connaissais pas. je tape login et mot de passe de l'ancien compte de pierro...

et là boum, je me retrouve instantanément connecté! là, j'voue, j'ai pas attendu: j'ai immédiatement filé au hangar voir l'état de ce qui m'attendait... puis sans prendre la peine d'observer l'équipement, je démarre. j'apparais près du portail entre 1-2 et 1-1, côté 1-2. je traverse... ça passe nickel. je retraverse dans l'autre sens... re-nickel.

heureux de pouvoir enfin jouer normalement, je m'intéresse de plus près à l'équipement... et là, j'avoue, l'envie de passer un petit savon à l'ancien propriétaire du compte me chatouille les doigts: il s'agit bien d'un vengeance, mais full MP1 sauf 1 LF3, avec 4 ou 5 drones flax, dont 2 niveau 6... et pour la plupart eux aussi dotés de MP1. jusque là ça va...

mais là où j'ai failli hurler, c'est quand j'ai vu les pourcentages de destruction des drones en question. les drones de mon ancien compte n'avaient jamais dépassé les 2%, ce qui explique ma réaction d'horreur en voyant des drones abîmés à plus de 25%... quelque chose me dit que je vais avoir besoin de beaucoup beaucoup d'uridium pour redresser la situation!

mais j'aime les défis, et mon cher Pierro, je peux te garantir que d'ici une semaine ou 2, ton vieux vengeance, tu ne le reconnaîtras plus tellement je l'aurai trafiqué!

enfin, là on peut finalement dire que tout est bien qui finit bien, que l'opiniâtreté l'a emporté sur la malchance, que je vais finir la quête de sibelons une fois que l'appareil sera amélioré, et qu'en attendant je connais des mordons et des saimons qui vont avoir mal quelque part! au travail, même s'il est tard... trop de travail en retard!

PS: l'espace de quelques jours, je laisserai login et password tel quels... donc si vous croisez un "patatornova", ne le bourrinez pas, c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Argonath

Argonath


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:40

J'ai même pas lu tellement tes pavés me font mal aux yeux -_-
Revenir en haut Aller en bas
VYRYON
Admin
VYRYON


Messages : 107
Date d'inscription : 24/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:58

@ deug: ne répare surtout pas tes drones... surtout si c'est des flax... vaut mieux garder l'uridium... et pour les iris attend d'être à 98% de destruction pour faire les réparations.

@deug: re-familiarise toi avec le jeu et quand tu le sens, fait une belle demande dans le topic "projet d'achat" pour qu'on te débloque des crédit et que tu puisse avoir un gogo au plus tôt...

sinon je suis content que tu sois de nouveau parmi nous... allé je bois à ton retour Innoguration de la Taverne... - Page 3 96211
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenova.forumactif.org
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:14

deugshot a écrit:
j'avoue, l'envie de passer un petit savon à l'ancien propriétaire du compte me chatouille les doigts:

Pourquoi est ce que tu crois qu'il a changé de compte et récupéré le tiens Question Razz
Innoguration de la Taverne... - Page 3 630945
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Innoguration de la Taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:04

pour ce qui est de me refamiliariser avec le jeu c'est déjà commencé, hier soir jusqu'à 3h du mat j'ai bossé dur... uridium, crédits, cristaux et tout le toutim. pour donner une idée, j'ai dû racheter 5000 munitions type 1 pour revenir à la quantité de départ...

j'ai aussi échappé de peu à un malade VRU qui n'a pas eu assez de puissance de feu pour m'empêcher de rejoindre le portail...

d'ailleurs à ce sujet toutes mes félicitations à Pierro pour ses boucliers, ils tiennent assez bien le choc... pas autant que mes vieux machins à 2500 uridium, mais pas mal quand même...

j'ai assisté sur la fin à une invasion totale... barre du radar rouge et calée au max en 1-2, et 3 goliaths full iris autour de la station en 1-1, impossible de rentrer à la maison...

sinon j'ai cru apercevoir quelques nouveautés en tous genres... à savoir qu'ils ont inventé les balles type 4 et type 5, que je me demande encore à quoi ça sert...

et une autre question: QU'EST-CE QUE C'EST que ces extraterrestes de fou en 1-3? un mordon qui tire à 1500 au lieu de 350, un dévolarium qui tire à 4000 au lieu de 1000... c'est quoi ce bordel? bon pour le mordon, il s'appelait "boss mordon" et même avec 850-900 de puissance de feu, j'y ai cassé son What a Face après une bonne petite bataille... nom d'un destru qu'est-ce que ça rapporte ces machins! c'est un truc de fou, il m'a fallu raffiner 4 fois pour pouvoir embarquer tout le cdr... JACKPOT! par contre, j'ai pas trouvé de boss saimon, lordakia ou streuner... et je plains beaucoup beaucoup celui qui tombera sur un boss sibelon! ça doit broyer du caniche ces trucs-là...
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:23

@deug:

Alors ... les balle types 4 .. bin ca tire juste 4fois plus fort , dans la ligné des balle x2 et x3 ...
les balles types 5, elles, sont plus particuliere car au lieu d'infligé des degat a ton ennemis... elles ont comme particularité d'aspiré le bouclier adversse pour le faire tiens.. en claire quand tu lui tire dessus ca vie ne bouge pas mais son bouclier s'effondre... pour compenser le tiens... :p

Pour se qui est des mordon et devo qui frappe plus fort tu a tre bien observer.. ce sont tous des Boss ... il existe une version de Boss a chaque race... streuner ..;lordakia... devo...sibelon....lordakium..... et bien evidement ...Kristallon !

Pour info le Boss Kristallon a la facheuse tendance a te tué en moin de temps qu'il ne te faut pour dire pouetpouet tagada tsoin tsoin...

il tire tout bonnement entre 15.000 et 19.000 selon son humeur...

Et en derniere info.. il n'y a qu'un seul Boss de chaque espece par map.. il en apparait un second uniquement apres la mort du precedent....
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:08

@ Deug : je t'ai mis la fonction d'adjoint, ce qui fait qui fait que tu as ... tous les droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierromann




Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:01

Youpiiiiiiii !!

pour le vengence.. j'ai privilégié vitesse et bouclier un peu plus que puissance de feux ... je voulais monter a 460 en pointe pour pouvoir echapper a tous les gogo qui font leur malins a leur vitesse max de ... 450 Very Happy

enfin c'etait a l'epoque... maintenant j'ai le gogo je suis bloqué a 450, je fait avec ^^

content que tu aie recup' le compte finalement. je passerai t'aider des que j'aurai mon LF3 supplémentaire (plus que 3000U )
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Innoguration de la Taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:12

justement vu que à mon avis les LF3 sont carrément hors de prix aux enchères, je vais devoir travailler en masse pour collecter assez d'uridium pour m'offrir des LF3 à la place des MP1... parce que c'est pas pour dire, mais la dépense de munitions devient vite pharaonique avec 14 lasers!

faudra aussi, plus facile que le LF3, que j'essaie d'obtenir un "soute x2" aux enchères... ça m'éviterait de devoir raffiner à tour de bras pour faire de la place...
Revenir en haut Aller en bas
Pierromann




Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:40

perso a ta place, au lieu d'un LF3 j'aurai acheté 5 Prop a 2000U pour etre penard question vitesse... et apres j'aurai mis les LF3...
Revenir en haut Aller en bas
Argonath

Argonath


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:58

Tryskal a écrit:
@deug:

Alors ... les balle types 4 .. bin ca tire juste 4fois plus fort , dans la ligné des balle x2 et x3 ...
les balles types 5, elles, sont plus particuliere car au lieu d'infligé des degat a ton ennemis... elles ont comme particularité d'aspiré le bouclier adversse pour le faire tiens.. en claire quand tu lui tire dessus ca vie ne bouge pas mais son bouclier s'effondre... pour compenser le tiens... :p

Pour se qui est des mordon et devo qui frappe plus fort tu a tre bien observer.. ce sont tous des Boss ... il existe une version de Boss a chaque race... streuner ..;lordakia... devo...sibelon....lordakium..... et bien evidement ...Kristallon !

Pour info le Boss Kristallon a la facheuse tendance a te tué en moin de temps qu'il ne te faut pour dire pouetpouet tagada tsoin tsoin...

il tire tout bonnement entre 15.000 et 19.000 selon son humeur...

Et en derniere info.. il n'y a qu'un seul Boss de chaque espece par map.. il en apparait un second uniquement apres la mort du precedent....




Un boss lordakia ??? OU CA OU CA OU CA ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:20

Bah c'est justement le problème : il faut les trouver.
En fait, tu tombes dessus par hasard plus que tu ne les cherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Innoguration de la Taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:24

en 1-2, le boss lordakia. tu peux aussi trouver un boss streuner... mais pour les 2 c'est surtout une question de chance, en effet.

le boss lordakia, tu le reconnaîtras très facilement en regardant tes dégâts: si tu croises un lordakia qui te met 260 par tir au lieu de 80, pas d'erreur possible, c'est bien lui! mon d'un ptit destru c'que ça rapporte ces trucs-là!

@Pierro: depuis que j'ai repris, je ne m'aventure que très rarement en 1-3 et 1-4, et encore: en 1-3 je passe ma vie à distance de sécurité d'une porte, et en 1-4 je rase les bords de la carte quand je vais vers la porte entre 1-3 et 1-4...

autrement dit, dans l'immdiat que je ne chasse que de l'extraterrestre et que je reste quand même méfiant, il vaut mieux pour moi que je privilégie sérieusement la puissance de feu afin de faire l'équilibre avec la consommation de munitions... parce que là, quand je chasse par exemple le lordakia, le frag et le cdr réunis font à peine l'équilibre avec la dépense de munitions... c'est l'inconvénient avec les MP1. et bon, là, les munitions (x1 toujours, l'uridium est trop précieux), je les achète par paquets de 5000 toutes les 10 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Argonath

Argonath


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:33

Ca m'étonne en 1-2 je n'ai jamais vu de boss lordakia ou streuner...


Pourtant j'y ai souvent été !!
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:43

Et pourtant... et pourtant... Deug a bien raison.
A ma connaissance, les seuls endroits ou il n'y pas de boss, c'est 1-1 et 1-6 (ohhhh, un boss-cubicon Exclamation).
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Innoguration de la Taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:56

bah en fait le machin c'est un boss à lui tout seul, pour avoir la moindre chance contre ce truc il faut y aller à 10-12 goliath full iris full LF3 full-tout... et encore.

c'est vrai qu'il y en a pas en 1-1. heureusement, t'imagines un peu la gueule du phoenix de départ qui tombe là-dessus?

@argo: c'est parce qu'il n'y en a qu'un de chaque dans la map. sur le nombre d'ennemis ça fait pas des masses comme probabilité de tomber dessus... tout ce que je peux te conseiller, c'est de passer beaucoup de temps sur place (certains coins ont pas mal de bonus-box Wink )... et de bien te balader partout. avec un peu de bol, tu finis par trouver...

puis si t'as trop de ptis monstres minables derrière toi, soit tu t'arrêtes et tu fais un ball-trap, soit tu passes 20 secondes sur une porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innoguration de la Taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Innoguration de la Taverne...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance NOVA :: ..::Vie de l'Alliance - Zone publique::.. :: ..:: "Chez NoNo" Taverne Universellement connue ::..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser