Forum de l'Alliance NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance NOVA

Forum de l'alliance NOVA pour tout ce qui concerne le jeu DarkOrbit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Innoguration de la Taverne...

Aller en bas 
+3
Pierromann
Tryskal
VYRYON
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VYRYON
Admin
VYRYON


Messages : 107
Date d'inscription : 24/08/2008

Innoguration de la Taverne... Empty
MessageSujet: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:02

Le grand jour est enfin arrivé, après de nombreuses économies suivies d'un investissement massif, le renouveau de la NoVA arrive bel et bien en ce jour.

"Tous ces sacrifices ont payés mes Amis, l'alliance va pouvoir progresser, prospérer et nous lier pour le bien de tous!"

Je déclare, le forum, la taverne et tout ce qui gravite autour, OUVERT!!! cheers cheers cheers


LONGUE VIE A LA NOVA cheers cheers cheers




tournée générale???
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenova.forumactif.org
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:11

oué ! longue vie pouet pouet et tout et tout !!

Ou est FRED? ou est le TAVERNIER?? !

J'ai soif !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierromann




Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:23

TROISIEME !!! médaille de bronze !! Razz

moi aussi j'ai soif !

Yahou trop trop bien ce petit fofo Vyryon !

j'ai deja des petites idées pour l'alliance... comme par exemple un repertoire d'adresses TeamSpeak pour que tout le monde puisse se retrouver facilement sans avoir a passer par le fofo ou MSN a chaque fois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:02

Tryskal a écrit:

Ou est FRED? ou est le TAVERNIER?? !

Pour la première question ... je suis là cheers , et pour la deuxième, je le tiens et il n'est pas près de partir le saligo drunken drunken Rolling Eyes Rolling Eyes

Heu par contre c'est quoi tous ces smileys pourris scratch Suspect Question , il en manque plein pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:06

Avant toutes accusations de flodd ou autres, sachant que ce n'est pas mon genre Rolling Eyes , ce message est juste pour essayer mon avatar et ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:08

Pfff, ma signature ne marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:11

YES , c'est bon Exclamation Exclamation

En plus il y a des nouveaux trucs Basketball


Par contre Aléatoire et WoW, on dirait que ça ne marche pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:20

Et hop c'est encore moi Rolling Eyes Razz
Juste pur dire que j'ai mis à jour la photo de l'alliance sur DO et donné le fonction d'adjoint (c'est à dire tous les droits) à Vyvy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierromann




Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:42

Floooooooooodeuuuuuuuur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:03

Qui Question ou Question Rolling Eyes Suspect

Bon j'ai aussi mis à jour l'adresse du forum sur la page de clan. Il sera plus facile à retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:49

la vache .. mais comment il fait... premier sujet du fofo.. et voila deja 95% des message poster par le floodeur devant l'eternel j'ai nommé FRED ...

Extraordinaire... il a un debit c'est affolant....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
VYRYON
Admin
VYRYON


Messages : 107
Date d'inscription : 24/08/2008

Innoguration de la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:36

c'est trop bon!!!

quel entousiasme, ça fait plaisir!!

FREDLA tien une forme olympique!!!

j'espère que ce fofo va avoir autant de succés que le précédant!!!

allé bon jeu


ps à FRED: dés que j'ai du temps je m'occupe des smileys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenova.forumactif.org
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:44

Bin si tout le monde se ramene regulierement y a pas de raison que le fofo s'endorme ! :p

Comme tu dis : BON JEU A TOUS !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argonath

Argonath


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2008

Innoguration de la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:49

BOISSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:55

VYRYON a écrit:


ps à FRED: dés que j'ai du temps je m'occupe des smileys Very Happy

Tu penseras aussi aux trucs qui ne marchent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierromann




Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:47

Yahouuuuuuuuuuuuuuu pour continuer dans la serie des bonne choses, j'annonce que je recherche un appart sur Nantes ! Ma copine viens de trouver du travail et je pars la rejoindre d'ici 2 mois maxi ( le temps de trouver un job sur place Razz ) ... donc si certains ont des bon plans a faire passer Very Happy ... sans trop de flood... hé oui fred, c'est a toi que je pense Razz

Pour les smileys, vla un lien avec tout plein tout plein de smileys de ouf... http://leslapinsmorts.com/posting.php?mode=smilies

bon c pas tout mais je me connecte sur DO dans qq instants...avis aux intéressés bounce

Et Que le Flood soit avec Vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:26

Pour des apparts, je connais pas trop car moi je suis à la campagne à 20 km de Nantes. Mais si je vois passer quelque chose... Wink J'en parlerai aussi à Panda car il est sur Nantes maintenant Cool

Sinon, s'il y a besoin de faire le joint pour quelques jours, tu peux toujours venir crécher chez moi Rolling Eyes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:43

il est vraiment gentil ce fredo....moi je trouve ca louche.... lol!

C'est pas vrai tout le monde part sur Nantes... j'ai aussi des amis qui vont y allé pour y faire leur vie... mais y a quoi labas pour que se sois si interessant? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:20

MOI Rolling Eyes Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:56

la modestie.. voila plus grande de tes qualité !!!!! ... qu'il te manque ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:13

Peut être, mais toi c'est le réalisme Rolling Eyes

geek
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:30

@ Pierro : je pense à ça maintenant, mais tu diras ce que tu cherches comme appart quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierromann




Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:14

LooL pour le moment c'est pour ma copine qui a touvé un job a Orvault - la géraudière - donc on cherche dans le coin. un 45-50m² car je compte bien la rejoindre d'ici 1 mois (2 maxi). les offres de taf manquent pas dans mon secteur donc je me fait pas trop trop de soucis ^^. On sait pas trop trop les coins "craignos" si il y en a... mais en gros pr un budget autour de 500€ pas forcément en plein coeur du centre ville, et si voiture elle doit prendre, pas trop loin de son taf elle aimerai être (20min env)^^. donc un T2 avec chbre indépendante, cuisine et salon plus les commodités, voila un peu la ligne a suivre ^^ avec un parking Wink

Merci pour l'offre d'hébergement... si ca avait ete moi et pas elle, et que j'avais vraiment rien trouvé, j'aurai probablement accepté, mais je doute fort que ce soit le cas de ma copine^^.

on fait un premier tour sur Nantes demain ap. midi et on remet ca samedi, en espérant trouver notre bonheur.

Et a nantes tout le monde s'y rend pour aller au Quai de la Fesse, c'est bien connu ( oups désolé ma langue a fourché, le Quai de la Fosse bien entendu Razz )

Tiens d'ailleurs, Fred, y'a quoi de si bien dans cette rue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:29

Pour le quai cité, s'il s'est renommé ainsi, c'est que le soir il y les ... putes Wink
Sinon rien de spécial, c'est juste au bord de la Loire et ça doit être vers le port de Nantes Razz

Sinon si j'ai un quartier à te conseiller, ça serait le petit port. Pas forcement en plein centre, mais un coin assez sympa au bord du campus.

Si tu as des questions, n'hésites pas tu as normalement mon n° de tel potable. Enfin, je ne connais pas super bien Nantes car j'en suis à 20 km...
Revenir en haut Aller en bas
Pierromann




Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:25

Ouep pour le num^^ tu me fera visiter les ruelle nantaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innoguration de la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Innoguration de la Taverne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance NOVA :: ..::Vie de l'Alliance - Zone publique::.. :: ..:: "Chez NoNo" Taverne Universellement connue ::..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser