Forum de l'Alliance NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance NOVA

Forum de l'alliance NOVA pour tout ce qui concerne le jeu DarkOrbit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Innoguration de la Taverne...

Aller en bas 
+3
Pierromann
Tryskal
VYRYON
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:40

hum... je crois que le topic deviens spécial nantais là... on va les laissé tranquil .... lol!


Tu pourra juste me dire pourquoi je manque de realisme mon fredo? (parce que c'est mechant de ta part... snif..... Sad )


Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:04

Mais non ce n'est pas méchant Razz Shocked .
Tu manques de réalisme, car tu ne vois pas que c'est pour moi qu'ils viennent tous à Nantes Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:12

c'est pas un manque de realisme...

Je pense que je suis simplement jaloux et que je me ment a moi même.. je n'ose pas admettre que ta personnalité hors du communt puisse ainsi rameuter les foules.. j'en suis navrée..

PARDONNE MOI Ôh MON MAITRE VENERER !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:25

Mais tu étais déjà pardonné rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pierromann




Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:14

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.....










...

















...












Bandes de Vils Gros Moches Floodeurs Tout Pas Beau qui pourrissent le seul sujet (presque) potable de ce nouveau fofo
lol!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deug pas
Invité




Innoguration de la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:54

là tu sais mon cher Pierro, t'as pas fait une grande découverte, si j'ose dire... en fait, c'est presque toi qui risque de te faire accuser de "flooder le flood" avec tes posts sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:25

Comment il plombe l'ambiance le deug ! ^^

il arrive et PAF il cause serieusement et tout... Evil or Very Mad


il fait presque peur.... Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
deug (?)
Invité




Innoguration de la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:30

chacun son truc... en ce moment je suis assez nerveux, c'est sans doute pour ça que l'ambiance a pris du plomb dans la g....

et ce forum, vois-tu, ne peut déjà pas me sentir avant même que je sois inscrit... j'attends toujours ce What a Face bom Exclamation de message d'activation de compte... qu'il continue comme ça et dès demain je laisse tomber et je réouvre un nouveau compte sous un nom légèrement différent, non mais!

PS: entre Fred et Tryskal, vous avez tous les deux un peu raison. c'est vrai que Fred à lui tout seul il mérite qu'on fasse le détour géographique... et toi, Tryskal, à ton tour, c'est pas un manque de réalisme que de dire ce que tu as dit... en fait, c'était juste ton point de vue... mais bon, si on peut même plus s'envoyer des fleurs entre nous de temps en temps, je vois pas bien qui le fera à notre place...

...et tiens au fait tout à fait par hasard et non pas parce que je cherche à écouler mon stock, tu n'aurais pas besoin que je te ravitaille en claviers blindés, par hasard? Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:12

@Deug : c'est bizarre, je ne souviens pas qu'il y avait une activation lors de mon inscription scratch
Tu ne t'es pas gourré en t'inscrivant Question Essaie de réinscrire avec le même pseudo pour voir s'il est déjà pris Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Deug (?)
Invité




Innoguration de la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:29

je viens d'essayer pseudo et mot de passe, et qu'est-ce qu'il a osé me dire? "nom d'utilisateur incorrect ou mot de passe erroné"...

non il y a pas à dire c'est vraiment pas de bol... mais j'ai quand même une sérieuse consolation... le tavernier me connaît déjà, je peux donc m'incruster sans risquer plus que d'habitude de sortir par la voie des airs...
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:05

Et la réinscription, avec le même pseudo Question
Revenir en haut Aller en bas
Pierromann




Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:27

Citation :
si on peut même plus s'envoyer des fleurs entre nous de temps en temps, je vois pas bien qui le fera à notre place...

Euh ... Rolling Eyes










scratch










Nos Femmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deug (?)
Invité




Innoguration de la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:39

bien vu Pierro. l'astuce s'applique donc pour ceux qui n'ont pas de femmes... ou qui n'en ont plus.

@ fred: j'essaye dès ce soir. et si ça marche pas, je retente avec un pseudo un brin différent, mais quand même reconnaissable...
et sinon, quand est-ce que je commence à pilonner du méchant?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver The Killer




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:27

Salut à tous!!!

J'ai pas donné de nouvelle depuis un moment....occupé!!!

Mon troisième est né le 14 Aout!!!
Tout s'est passé nickel!!!

Donc je n'avais pas trop le temps en ce moment...la naissance plus les travaux de la maison = mise de coté des loisirs!! lol!

Je suis actuellement en congé de paternité...je passe 5 min vous donnez des news...et hop je repars au maille du garage!!!

Bise à tous!!
Olive
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:12

@Oliver :
FELICITATIONSSSSSSSSSS Exclamation Exclamation Exclamation
drunken drunken drunken drunken drunken drunken

@Pierro :
Il faut que tu donnes à Deug ton ancien compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deug (?)
Invité




Innoguration de la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:16

à supposer qu'il n'ait pas été supprimé pour inactivité, ce serait en effet une idée... puis sinon c'est pas dramatique, hein...

par contre là ça suffit pour le forum, je tente l'inscription sous un nouveau pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:20

a DO y a pas d'inactivité.. sinon mon compte aurait etais supprimer vus que j'ai pas joué pendant 8 mois.... donc pas de soucis !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:20

C'est bon, il est toujours la Wink
De tête ~6 M de PE, un vengeance,...
Revenir en haut Aller en bas
Argonath

Argonath


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:27

@Oliv : j'espère que t'as pas trop souffert pour l'accouchement et que tu peux encore marcher Innoguration de la Taverne... - Page 2 630945
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Innoguration de la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:52

me voilà enfin parmi vous! dans le fond, il suffisait juste d'insister un peu...

toutes les félicitations à Oliver... et bon courage aussi!

bon allez c'est pas tout ça, faut rattraper le temps perdu maintenant...

TAVERRRRNIEEEEERRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierromann




Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:45

Felicitation Oliver, et bonnes nuits, aussi courtes soit-elles ^^

@Deug: je t'envoie de ce pas les pass de mon compte geek

il a meme pas d'etoile d'inactivité car je suis passé dessus début Aout Wink
pense a changer les acces des que tu aura le compte tongue
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:07

@Deug :
Innoguration de la Taverne... - Page 2 180181
Innoguration de la Taverne... - Page 2 767641
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Innoguration de la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:31

question stupide: Innoguration de la Taverne... - Page 2 696243
parce que j'offre la tournée à tous ceux qui ont soif...

(des heures plus tard...)
heu... ben... en fait on peut déjà prendre de l'avance sur la tournée, mais j'ai comme qui dirait un petit souci de connexion, c'est donc pas immédiatement que je vais pouvoir casser du vilain...
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Innoguration de la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:58

deugshot a écrit:

parce que j'offre la tournée à tous ceux qui ont soif...

C'est nouveau, il faut avoir soif pour boire maintenant Shocked Suspect Rolling Eyes

Innoguration de la Taverne... - Page 2 630945
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Innoguration de la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:22

ah non c'est vrai tu as raison, il faut boire pour ne pas avoir soif, et non avoir soif pour boire!

d'ailleurs je vois plus trop bien ce que la soif vient faire là-dedans, la tournée est pour tout le monde et puis c'est tout. là.

... c'est quand même pas possible, il suffit que l'envie de casser du vilain me démange férocement pour que je puisse pas avoir accès au jeu! allez hop, une douzaine de binouzes, ça devrait tout arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innoguration de la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la Taverne...   Innoguration de la Taverne... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Innoguration de la Taverne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance NOVA :: ..::Vie de l'Alliance - Zone publique::.. :: ..:: "Chez NoNo" Taverne Universellement connue ::..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser