Forum de l'Alliance NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance NOVA

Forum de l'alliance NOVA pour tout ce qui concerne le jeu DarkOrbit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des blagues

Aller en bas 
+4
deugshot
Tryskal
VYRYON
FRED44
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:08

VYRYON a écrit:
peut être quelques pronos aussi...

C'est quoi un prono Question Un film de clu Question Le topic des blagues - Page 4 630945
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:44

Des Wars... oui

Des jeux en tout genre... surement

Des PrOno... Jamais au casque malheureux !! Very Happy


bon plus sérieusement je vous rassure je dois en racheter un sous peu... Wink

Je crois que lui aura fait son temps et merite bien le repos du guerrier... Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:21

Et dire que nous sommes en partie publique ... Rolling Eyes

Comment veux tu que l'on recrute du monde avec le matériel que tu as geek
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:25

moué.... faut pas prendre exemple... Wink

NE FAITE PAS COMME MOI !!! INVERTISSEZ DANS DU VRAI MATÉRIELLE !!
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Le topic des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:33

Shocked
vyryon a écrit:
mdr ptain il à dû en voir des wars
ça oui, on peut dire qu'il a fait la guerre ce casque Smile

...ou alors il date d'une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître... Le topic des blagues - Page 4 742830

il y a bien d'autres hypothèses, du genre de se demander qu'est-ce que tu as bien pu lui faire subir pour le mettre dans cet état...

mais je crois que dans l'immédiat, on va préparer gentiment un petit achat de groupe chez le fournisseur du coin = ce n'est qu'une question de jours, peut-être de semaines avant que mon écran ne subisse le même sort... un vrai vétéran! plus de 5 ans de service quotidien, toutes les résolutions possibles de 800x600 jusqu'à du 1260x je sais plus combien, un changement de tour, et bien entendu un seul nettoyage intégral de toute sa carrière... j'peux pas en faire de photo, l'appareil m'éclaterait entre les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:58

Jacuzzi à la gendarmerie :
Le topic des blagues - Page 4 Att00410
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:51

En revenant de son travail, un homme trouve sa femme entrain d'emballer ses affaires.
- 'Mon amour, qu'est-ce que tu fais ? ', demande son mari
- Je déménage à Las Vegas! «, réplique sa femme.
- Las Vegas! Mais pourquoi ?'
- J'ai lu dans un journal que l'on peut gagner 300euros pour une fellation alors que je te fais cela gratuitement depuis
des années!'
Son mari sort une valise et commence à emballer ses affaires.
- Qu'est-ce que tu fais, demande sa femme.
- Je déménage aussi à Las Vegas. Je veux voir comment tu vas faire pour vivre avec 600 euros par an !
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Le topic des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:10

lol! Le topic des blagues - Page 4 630945

rhooo... heureusement que les âmes sensibles ne sont pas admises ici...
Le topic des blagues - Page 4 258609
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:07

ahahahahaha j'aime cette poésie !!
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:26

Le topic des blagues - Page 4 Web_ma10
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Le topic des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:35

mais lol! Le topic des blagues - Page 4 630945
je sais pas pourquoi, mais j'aime assez ce bonhomme... celui dans le bateau Le topic des blagues - Page 4 258609
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:53

Le topic des blagues - Page 4 Laroue10
Revenir en haut Aller en bas
VYRYON
Admin
VYRYON


Messages : 107
Date d'inscription : 24/08/2008

Le topic des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:05

Le topic des blagues - Page 4 Jesus10
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenova.forumactif.org
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Le topic des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:09

J'en étais sûr! méfiez-vous des barbus qui font semblant de protéger les ptits enfants!

le masque tombe! l'interrupteur par contre...
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:36

Le pire c'est que ceux qui ont conçu ça n'ont pas du s'en apercevoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierromann




Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:43

Bug .... ou pas bug ?

j'ai les meme symptomes que certains ... surement la fatigue (touvez les erreurs Wink)



Le topic des blagues - Page 4 Sanstitre333lc1
Le topic des blagues - Page 4 W828
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Le topic des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:01

Comme Fred me le disait, regarde attentivement: les 2 n'ont pas le même grade. ce qui veut sans doute dire que le jeu admet les espaces comme caractères et c'est ce qui doit différencier les 2.

2e erreur: elle vient d'où exactement, la roquette bien visible presque au milieu?

3e erreur selon moi parce que je sais pas ce que c'est: ces "I" et "F" avec des points derrière au-dessous de chaque nom, c'est quoi exactement?

et une question en passant: c'est une résolution 1024x768 que tu utilises? parce que chez moi vu les problèmes de vue dans la famille je suis contraint à du 800x600, et pour jouer je dois mettre la fenêtre à 78%, rendant du coup presque tous les chiffres complexes à déchiffer...
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:48

deugshot a écrit:

3e erreur selon moi parce que je sais pas ce que c'est: ces "I" et "F" avec des points derrière au-dessous de chaque nom, c'est quoi exactement?

I = Iris et F = Flax ==> c'est un paramétrage qui te permet de voir différemment les drones Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierromann




Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:48

et non c'est pas ca pour la 2eme erreur... regardez du coté de la soute afro


sinon j'utilise du 1024/768 sur un 17" mais j'ai changé la config d'affichage car c'est un jeu qui demande bcp de ressource a mon ordinateur et qui a tendance a le faire saturer point de vue processeur Wink donc pour garder un max de jouabilité et mettre MSN ou TS, j'ai mis une résolution minimale.


et voila avec quel affichage je joue ^^
Le topic des blagues - Page 4 Sanstitre333pm6
Le topic des blagues - Page 4 W511
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:07

Pierromann a écrit:
et non c'est pas ca pour la 2eme erreur... regardez du coté de la soute afro

Ce n'est pas un bug Wink Avec le compte Premium tu as 500 supplémentaire de soute Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Le topic des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:57

autre blague made in DO:
Le topic des blagues - Page 4 Img-1253358toy9
Chers amis, si un jour je fais une thèse sur le Streuner Elite, je consacrerai un chapitre entier à certaines formes d'agressivité spontanée! j'en shoote un, et v'la qu'un 2ème sorti de nulle part et que j'ai jamais vu commence à me tirer dessus...

bon là ça tire à 500 maxi, on va donc pas se plaindre... mais vous imaginez un peu le même truc avec les kristallons? ah sûr là on rigolerait moins...

et pourtant non je n'ai pas bu, c'était la première et dernière fois que je voyais ce StreuneR, et apparemment c'était une manifestation de mon clone: il est comme moi, il aime pas qu'on tire sur ses copains...
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:35

No je pense que tu lui avais tiré dessus avant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Le topic des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:03

ça vois-tu c'est carrément pas possible, quand je commence un streuner je le finis toujours. enfin c'est le cas jusqu'à présent... et on peut même pas parler d'erreur de ciblage au moment de l'attaque, puisque l'agressif est arrivé bien après le début du combat...

l'hypothèse est à peu près la seule valable, mais je t'assure que la probabilité que ce soit ça est de 0,0000%.
Revenir en haut Aller en bas
VYRYON
Admin
VYRYON


Messages : 107
Date d'inscription : 24/08/2008

Le topic des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:37

Le topic des blagues - Page 4 00034810
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenova.forumactif.org
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Le topic des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:16

lol!
je crois qu'on a le Le topic des blagues - Page 4 571967
il est bon le gars quand même... 14 barres d'outils en tous genres rien que sur IE... ou il a tenté un record et il a réussi, ou alors il est Le topic des blagues - Page 4 283169 Le topic des blagues - Page 4 637609 Le topic des blagues - Page 4 643821
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des blagues
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance NOVA :: ..::Vie de l'Alliance - Zone publique::.. :: ..:: "Chez NoNo" Taverne Universellement connue ::..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser