Forum de l'Alliance NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance NOVA

Forum de l'alliance NOVA pour tout ce qui concerne le jeu DarkOrbit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le topic des blagues

Aller en bas 
+4
deugshot
Tryskal
VYRYON
FRED44
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:30

Tryskal a écrit:

Le topic des blagues - Page 6 Vyryon10

C'est quoi la petite image que tu as entre les balles *5 et la mini map Question Je ne l'ai pas moi Crying or Very sad Le retour en X1 Question
Revenir en haut Aller en bas
VYRYON
Admin
VYRYON


Messages : 107
Date d'inscription : 24/08/2008

Le topic des blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:40

Le topic des blagues - Page 6 14tmuc10
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenova.forumactif.org
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Le topic des blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:06

lol! Le topic des blagues - Page 6 630945
fais bien attention à qui tu la sors cette blague-là... waaahahahahahaha!!

@Fred: je l'ai pas non plus cette icone, donc c'est sûrement ça. ensuite, pour ta théorie du grade...
tu voulais peut-être parler d'une constante de comportement qui dit que si t'es au milieu d'autres vaisseaux Goliath, plus ton grade est élevé, moins t'as de chances d'être pris pour cible... c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:22

Pour le gRAde , c'est ça Wink

Pour l'icône, ce n'est pas ça (la puce saut). Je l'ai eu hier soir aux enchères Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:57

Pour le truc entre les types 5 et la mini map.... c'est la puce de réparation de drone.

Je ne l'ai pas équiper donc il est rouge. Mais vu que je l'ai dans mon hangars.... il apparait.

Il est donc toujours là à partir du moment ou vous possédez une puce de réparation de drone.

Il est aussi tout à fait possible qu'il apparaisse passé un certain nombre de drone. (ex: si vous en avez 8 il apparait)

J'avais déjà poster un truc sur ça, dans lequel je vous demander ce que c'était, j'avais pas eu de reponse...

Et après demande à un modo j'avais poster une réponse.. mais ça a du se perdre au milieu de post de flood...

Smile

Et effectivement pour le grade ça doit être ça.... même si on sait que ça n'a pas grande valeur en réalité....

Le grade récompense le nombre d'extraterrestre détruit.... alors les 2 et 3 étoiles sont justes des destructeurs de streuners en masses..... ils ne sont donc pas forcement les plus dangeureux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Le topic des blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:34

c'est sûr que si t'as le choix en un 2 étoiles avec 2 Flax et un pas d'étoiles avec full iris niveau 6, le choix est vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:46

C'est l'histoire d'un père qui est assis à table avec ses trois fils et

Qui mange de la soupe aux vermicelles

Le premier fils dit :

Papa, t'as une vermicelle collée sur la gueule.

Le père se lève et, PAN !, lui donne une grande gifle en pleine figure.

Le second fils s'exclame

Il est vraiment chié, le vieux !

Le père se retourne alors, et PAN !, lui met aussi une gifle magistrale.

En retournant à sa place, le père voit son troisième fils qui essaie de se protéger avec ses mains.

Mais n'aie pas peur comme ça, voyons.

Tu n'as rien dit, je ne te ferai rien.

Et le petit garçon répond :

Ben, on sait jamais : t'es tellement con.'
Revenir en haut Aller en bas
Zylanderr




Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 39

Le topic des blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:00

HEY!!!! J'ai souri, elle est pas si mauvaise ta blague!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:24

Incroyable
La NASA a publié des photos de l'eau sur Mars !!!
C'est impressionnant !

Voici le ici
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Le topic des blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:50

Le topic des blagues - Page 6 630945 Le topic des blagues - Page 6 887
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:34

Comme toujours trouver le truc drole dans l'image suivante ^^

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Le topic des blagues - Page 6 Sans_t10

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Il fut beau dans l'explosion... il est rester digne.... d'un Nova... Smile
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Le topic des blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:12

tu parles, sur le coup j'étais fier qu'ils aient du s'y mettre à 6 pour me descendre... mais la suite de l'explication a plus tendance à me filer une honte monstrueuse, c'est pour ça que je demanderai à toutes les personnes au courant de l'incident de ne pas ébruiter cette partie-là, merci les gars Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Le topic des blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:06

ceci est un copier-coller du palmarès. cherchez l'erreur!
Citation :
1. Luky-fer 16106405
2. мαѕαмυиє[єєd] 1214631
3. predator6000§[Fc]§ 1184114
4. //ℓσι¢2σσ8\\ 1020598
5. MINI-MOAL-76[MINI] 971910
6. eskobar68[b~p] 890812
7. HELL-boy-Garetta 865069
8. yoda1955 833262

je ne donne aucun indice pour le moment, sinon que c'est beaucoup plus parlant quand on le voit sous sa forme d'origine, sur la page d'accueil de son propre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:29

lucky-fer...... C'est la seul "erreure" que je vois...

c'est arriver après les ressent soucis du serveur... quand ils ont du relancer en pleine journée...

on c'est retrouver avec 2 nouveaux GROS joueur sur le serveur un à 16.000.000 et l'autre à 14 et des brouettes....

Deux jours plus tard le deuxième avait disparus mais lucky-fer est rester.... surement un problème de mémoire croiser entre une serveur allemand et le notre...

En tous cas si c'est ça tu as mis du temps a réagir deug ! ça fais un bout de temps déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Le topic des blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:44

c'est pas que j'ai mis longtemps à réagir, c'est que d'ordinaire je me soucie autant du contenu du palmarès que de la durée de vie de la première génération de piles alcalines en fonction de la température...
Revenir en haut Aller en bas
VYRYON
Admin
VYRYON


Messages : 107
Date d'inscription : 24/08/2008

Le topic des blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:31

en parlant de luky-fer, je l'ai croisé en 1-3, c'est un EIC noob, en voici la preuve mdr
Le topic des blagues - Page 6 Luky10
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenova.forumactif.org
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:02

Voici la photo vous montrant l'apparition des Cristallin en galaxie alpha....

Ca laisse reveur qu'en a l'issus du combat.... et apres ca y a toujours les devo, les sibelon , les cristallon et les projetit....

Mon dieu....


Le topic des blagues - Page 6 Vayant10
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Le topic des blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:18

Shocked Shocked Shocked
Argo? tu devrais y envoyer tes pilotes, ils feront merveille... ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
VYRYON
Admin
VYRYON


Messages : 107
Date d'inscription : 24/08/2008

Le topic des blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:32

moi je suis sûr que c'est faisable...

la liste de npc que TRYS à mis sur l'autre post ne me semble pas insurmontable...

en tout cas, ces GG sont à prendre au sérieux... il faut préparer sont saut!!!

et avoir du temps devant soi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenova.forumactif.org
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:09

allons vyryon même toi qui te touche toute la journée tu n'as pas 12 heure devant toi !


Oui j'ai bien dis 12h.... car pour joué moins longtemps, il faut sortir les x2 et les x3.... et même là il faut pas moins de 9h....

En rappelant que la récompense est de seulement 10K uri et 10K x4.... le reste étant négligeable tellement c'est ridicule !

Je n'ai jamais dis que c'était infaisable.... juste parfaitement non rentable.

Et pour ton info perso vyvy... une trentaine de joueur de niveaux égaux ou supérieurs à 17 on tenter l'aventure... seulement 1 a réussi...


Tu m'expliqueras comment tu compte échapper à 80 projetit volant à la même vitesse que toi... pour te réparer ça doit être le pied.... Very Happy

Tu dis qu'il faut bien se préparer c'est tout... et moi je te dis que si on le fait, c'est que pour la beauté du geste, car niveau rentabilité c'est 0...


Par contre j'ai deja une idée pour rendre le chaudron magique rentable... Smile
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Le topic des blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:18

virer le xénomit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Le topic des blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:43

Nouvelles du Front

Le topic des blagues - Page 6 Img-15394298p0y
L'invasion fut virilement et courageusement repoussée par nos troupes, au prix de sanglants combats et de lourdes pertes. décidément, les EIC et les VRU n'ont pas fini de nous surprendre! si ça continue, nous devrons exiger de la direction de la firme qu'ils installent des systèmes de défense automatisés autour des portes afin que nous puissions enfin travailler en paix!
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:57

C'est bizarre, je ne te vois pas tirer Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Le topic des blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:05

ce qui se voit pas sur la photo, c'est que ça bouge très vite et dans tous les sens. essaye voir de verrouiller quelqu'un dans ces conditions où tout le monde se marche dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des blagues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des blagues
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance NOVA :: ..::Vie de l'Alliance - Zone publique::.. :: ..:: "Chez NoNo" Taverne Universellement connue ::..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser