Forum de l'Alliance NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance NOVA

Forum de l'alliance NOVA pour tout ce qui concerne le jeu DarkOrbit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic des blagues

Aller en bas 
+4
deugshot
Tryskal
VYRYON
FRED44
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pierromann




Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:07

devinez quoi ... invasion VRU ce soir et voila ce qui c'est passé pour l'un d'entre eux ^^ Twisted Evil

Le topic des blagues - Page 7 Sanstitre2dc5
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Le topic des blagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:11

Hé bah voilà, c'est arrivé, Pierro est allé rejoindre Tryskal, Fred et vyryon dans le cercle des casseurs de goliath...
Revenir en haut Aller en bas
CATERPILAR66

CATERPILAR66


Messages : 172
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 45
Localisation : 1-8

Le topic des blagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:22

bravo a toi un peut dessus de ne pas avoir put te suivre Mad trop lent Sad
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Le topic des blagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:46

Le topic des blagues - Page 7 Img-2344515hszj
Non, vous ne rêvez pas! c'est brillant, c'est gros, ça fait mal, ça rapporte un max... et il y en a... partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierromann




Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:00

et là c'est pas la totalité de ce qui nous est tombé dessus avec Deug 2 min plus tot... car "ca" prenait presque tout l'ecran... on chassai tranquillement le cristallin quand la meute s'est pointée. bien un 20aine cristallins et 7-8 cristallons... on a fini le premier petit cricri et entammé un second de la meute. en moins de temps qu'il ne faut pour le dire j'ai perdu mes 2 boucliers et ai fini a 100.000 PV ! Soit: -140.000bouclier et -156.000PV le temps d'un cristallin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:38

Le topic des blagues - Page 7 Trop_f10
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Le topic des blagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:15

BAM
Le topic des blagues - Page 7 630945
et maintenant vas-y mon gars, tente une réplique histoire de t'enfoncer un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:35

Pourquoi j'avais pas des prof comme ça moi !

Elle tue.... tout simplement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierromann




Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:47

NO comment cyclops

Le topic des blagues - Page 7 Sanstitre2sf3
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Le topic des blagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:06

je ne dirai qu'un mot...

MALADE !
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:18

Je comprend pas pierro... elle est ou la blague? Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Le topic des blagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:39

observe attentivement le nombre de pv qu'il lui restait à la fin de sa quête...
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:14

Oh putin j'avais pas vu !!

Le fou......
Revenir en haut Aller en bas
Pierromann




Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:15

petite precision qui n'etait pas notée : me restait env 8-10 seconde avant la fin de la quete Razz
Revenir en haut Aller en bas
VYRYON
Admin
VYRYON


Messages : 107
Date d'inscription : 24/08/2008

Le topic des blagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:57

Le topic des blagues - Page 7 Emfren10
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenova.forumactif.org
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:50

Un avion de ligne tombe dans l'eau en plein Pacifique Sud.
Trois survivants seulement : le pilote, un steward et une hôtesse.
Ils s'accrochent aux débris qui flottent. Après avoir dérivé pendant une semaine, ils arrivent sur une île totalement déserte.
Au bout de quelques jours, ils commencent à comprendre qu'ils ne seront jamais secourus. La vie s'organise. Ils se construisent une cabane.
La nature généreuse leur fournit viande, fruits, eau fraîche.
Ils sont beaux, jeunes...
Après 1 mois, l'hôtesse se décide à parler aux deux autres :
- Écoutez, nous sommes seuls... peut-être pour toujours. Nous nous sommes toujours respectés, nous avons notre intimité, tout est très chouette...
Mais je sens que nous souffrons d'un certain manque. Je sais que vous n'osez pas en parler, alors je le dis moi-même : je suis d'accord.
Il suffit de s'arranger, par exemple, toi les jours pairs et toi les jours impairs. S'il y a le moindre problème, on en parle.
Enchantés d'avoir pu en parler et de s'être organisé, ils passent des semaines fabuleuses.
Chacun à son tour, dans un respect mutuel et une attente exemplaire, l'un les jours pairs,l'autre les jours impairs.
Malheureusement, après deux mois, la fille attrape un virus foudroyant et meurt...
Les deux autres sont terriblement tristes, mais la vie se réorganise...
Au bout d'un mois, l'un des deux s'adresse à l'autre :
- Écoute vieux, le temps passe, c'est dur pour toi comme pour moi. Alors autant en parler. Je suis jeune, je suis en manque, ça ne peut pas durer comme ça. Qu'est-ce que tu en penses
L'autre le remercie d'avoir osé en parler et tout de suite le rassure en lui disant que c'est la même chose pour lui.
- Tu penses comme moi alors
- Oui, je suis d'accord, et si ça ne va pas on en parle.
- D'accord, comment on fait? Toi les jours pairs et moi les jours impairs?
- D'accord, on essaie.
Ils passent des semaines formidables, mais un soir, l'un des deux dit à l'autre :
- Écoute, on a dit que si ça n'allait pas on en parlait. Eh bien je trouve que ça ne va plus. On est seuls, on est jeunes d'accord, mais ce qu'on fait me gène, c'est contre nature.
-Tu me rassures dit l'autre, j'allais aussi t'en parler. J'aimerais qu'on arrête. De toutes façons les sensations ne sont pas les mêmes qu'avant...
- Tu es d'accord alors
- Oui et toi
- Oui.
- Bon... alors... on l'enterre


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:00

> >>> Histoire marseillaise
Ce sont 3 petites souris marseillaises assises autour d'une table
au fond d'un grenier qui discutent le bout de gras.Et la modestie
n'est pas leur vertu cardinale.

La première affirme avec insolence :
- Vous savez les tapettes dans lesquelles on nous attire avec un
morceau de gruyère ?
- Eh bien moi j'ai réussi à en soulever les mâchoires et à prendre
le fromage !

La deuxième, pour ne pas être en reste, enchaîne :
- Vous voyez les grains de blé empoisonnés qui traînent çà et là ?
- Eh bien moi je les grignote comme des biscuits à l'apéritif !

La troisième décide de s'en aller.
Les autres souris :
- Où vas-tu ? Lui demandent-elles inquiètes

- Je rentre. C'est l'heure d'enculer le chat

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Le topic des blagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:56

Laughing et là imagine un peu le chat, en train de roupiller... voilà le réveil Laughing Le topic des blagues - Page 7 742830
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Le topic des blagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:54

une très bonne blague à retenir sur Nîmes: ce matin, j'ai fait la connaissance de mon premier parcmètre. je me gare aussi "pas trop moche" que possible, je m'approche de la machine à sous, et je vois "1€40 = 1h, 2€80 = 2h" et plus bas, "limité à 2h".

jusque là, rien qui sorte de l'ordinaire. je sors donc 3€ en espérant que l'affreux engin me rendra la monnaie... 1 pièce de 2€ et une de 1€. les 2€ passent tranquillement, mais celle de 1€ ressort 1 fois, 2 fois, 3 fois...

là je m'énerve, je tente une 4e fois... ça passe! mais 1 seconde plus tard, le 2 pièces retombent et l'appareil me dit "somme maximale dépassée, reprenez votre monnaie".

là je me dis que Le topic des blagues - Page 7 688591 et que si cette Le topic des blagues - Page 7 688591 de collecteur d'impôts locaux de Le topic des blagues - Page 7 688591 veut rien savoir, je vais lui faire comprendre qui c'est le patron! tant pis, je retente, mais cette fois je mets juste la pièce de 2€ et j'appuie sur valider...

Il était 7h40. la machine me pond un ticket valable jusqu'à 10h20, soit pour 2h40 de stationnement Le topic des blagues - Page 7 96211

Question: chercher l'erreur.
indice: 1€40 = 1h
2€00 = 2h40
2€80 = 2h
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Le topic des blagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:44

l'anecdote du jour:

"mais t'es trop con d'être là, complètement taré" m'a dit un gamin pendant que je marchais le long de la route...

"pire que ça, j'suis un malade!" que je lui ai répondu pendant qu'il retraversait la 2x2 voies en vélo à l'allure d'un octogénaire asthmatique...

la morale de cette histoire, c'est qu'il en est sorti miraculeusement intact après avoir failli provoquer 4 accidents (1 par voie de circulation)... et c'est moi le fou jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:23

On continu sur le "Chercher l'erreur" Shocked

Le topic des blagues - Page 7 Do1me3
Le topic des blagues - Page 7 W836
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Le topic des blagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:32

toi, t'as au moins vendu un "soute x2" alors que ta soute était à moitié pleine +8 unités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:47

Rien du tout. Rien vendu, rien acheté Cool
Et tu peux faire les comptes :
Le topic des blagues - Page 7 Do2mf2
Le topic des blagues - Page 7 W395
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:32

Surement un bug.... ça arrive si tu change trop rapidement de config...

tu demanderas à vyryon j'arrive même à vendre deux fois mes soutes ! Wink

en tous cas c'est rigolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:06

ENORME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des blagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des blagues
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance NOVA :: ..::Vie de l'Alliance - Zone publique::.. :: ..:: "Chez NoNo" Taverne Universellement connue ::..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser