Forum de l'Alliance NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance NOVA

Forum de l'alliance NOVA pour tout ce qui concerne le jeu DarkOrbit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des blagues

Aller en bas 
+4
deugshot
Tryskal
VYRYON
FRED44
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Argonath

Argonath


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2008

Le topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:15

Le flic du Raid c'était moi...

Et les collègues, Deug et Tryskal...


Ca vous troue non ? lol!


Quand j'pense à c'qu'on leur a mis à ces 3 mioches mouahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
VYRYON
Admin
VYRYON


Messages : 107
Date d'inscription : 24/08/2008

Le topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:21

mais lol!!!

Ils ont pas du comprendre ce qui se passait!!!

là je suis mais Le topic des blagues - Page 2 630945

Le topic des blagues - Page 2 469b8310

une petite image pour la route...


Dernière édition par VYRYON le Mer 24 Sep - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenova.forumactif.org
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:25

C'est beau... rien a ajouter... Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:51

Le topic des blagues - Page 2 Att60211
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Le topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:33

affraid Shocked Le topic des blagues - Page 2 634691 surtout, n'allez jamais à l'hosto, en Afrique comme ailleurs! vaut mieux mourir chez soi, au moins on est le seul à décider du "quand" et du "comment"...

@vyryon: rhoooo mais... mais... mais que c'est mignon Very Happy

@argo: alors toi aussi tu t'en souviens! non mais ils croyaient quoi ces minus? déjà rien qu'en voyant la carrure de notre ami Tryskal, à leur place j'aurais plutôt tenté ma chance ailleurs... Le topic des blagues - Page 2 637609 preuve que la jeunesse nîmoise ne sait plus quoi faire de sa vie! mouahahahahahaha c'est vrai qu'on a bien rigolé ce jour-là... tu te rappelles quand j'ai chopé mon abruti par les pieds pour taper sur le tien?

mais le meilleur dans tout ça? la tête des flics quand ils sont arrivés sur les lieux... ça devait ressembler à ça:
Shocked Le topic des blagues - Page 2 128610 Le topic des blagues - Page 2 283169 affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:06

ANECDOTE DE LA JOURNÉE:

Alors que je m'ennuyai ferme au bureau comme tout les jour (mais plus encore aujourd'hui vus que le site DO était en maintenance), je me suis mis a dessiné.. chose que je n'avais pas fais depuis longtemps. Ça faisais 6 ans que j'avais pas toucher un crayon alors pour me remettre en jambe je décide de dessiné l'une des catégorie que je réussis le plus facilement "Les Femme En Petite Tenues Very Happy ".
Ni une , ni deux, je mis met.... 25 minute plus tard j'avais fini. Tout content de moi, je pose mon dessin sur mon bureau est vais vérifier un visio que j'avais mis en marche pour voir si il chauffer...enfin bref on s'en fou Smile

5 minute plus tard je reviens dans mon bureau, mon dessins n'était plus là... j'ai chercher partout... pas moyen de remettre la main dessus...

2 minute plus tard j'entends des rire dans le couloir, je me lève et je vais voir... C' étais ma colocataire de bureau qui avait pris mon dessins et avais fait tout le tour de la boite ou je bosse en criant partout "regarder comment maxime me voit !!"

Ça aurait pus être super drôle même pour moi ! .... Si le dessins avait pas fait le tour de TOUT les bureau. Le Directeur régional et la DRH l'on trouver très amusant....

Je suis maintenant classer comme un pervers...

Youpi....

Le topic des blagues - Page 2 571967
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:44

lol! Le topic des blagues - Page 2 630945
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Le topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:17

Le topic des blagues - Page 2 658686 Le topic des blagues - Page 2 975640
mais LOL faut vraiment rien laisser traîner là où tu bosses...

PS@argo: je crois que depuis les 3 jeunes de l'autre fois, les flics commencent à se méfier... en 2h de conduite (en auto-école), j'ai croisé pas moins d'une cinquantaine de flics dans le seul centre-ville de nîmes! un truc de fou! il y en avait partout! mais partout! au moins 3 par coin de rue! impossible de lâcher un pet de travers sans se faire capter...

re@Trys: bah voilà, maintenant tu sais comment il suffit d'un instant d'inattention pour se faire tailler une réputation de merde... cela dit, maintenant que t'es catalogué, tu risques plus rien, tu peux continuer à dessiner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierromann




Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:11

Ouahou que d'imagination les gars ! trop bien toutes ces anectdotes ! la palme du meilleur dessin revient a vyvy avec son toboggan ( a moins que trys ne mette en jeu sa demoiselle en petite tenue ^^). et fred remporte haut la mains la palme de l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VYRYON
Admin
VYRYON


Messages : 107
Date d'inscription : 24/08/2008

Le topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:45

Le topic des blagues - Page 2 How_do10

On ne peut plus logique!!! Le topic des blagues - Page 2 92211 Le topic des blagues - Page 2 571967
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenova.forumactif.org
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:10

l'ancêtre de l'impression ecran.... lool

Trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Le topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:18

...un screenshot quoi. je sais pas ce qui est le plus drôle dans l'histoire... le fait que ça lui soit venu à l'idée ou la galère qu'il a dû se taper pour faire un montage pareil...

Le topic des blagues - Page 2 634691
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:36

Le topic des blagues - Page 2 Att60212
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:12

Ah la vache! ça en coute de boire au volant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:03

Un jeune garçon demande a sa mère :
- Est-ce que les dindes ont des seins ?
- Non, répond sa mère.
Le garçon :
- Ben, pourtant, papa a dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde !


Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et demande à son père ce qu'ils font.
Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener.
Le gosse :
- C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sinon le facteur l'emmenait à la poste. !
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:13

Le topic des blagues - Page 2 Att60213
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Le topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:01

Le topic des blagues - Page 2 96211 il y en a qui sont morts de rire pour moins que ça...
(se roule par terre puis revient sur sa chaise)

@Trys: t'as raison, boire ou conduire, il faut choisir... enfin, si on peut appeler ça un choix!

au sujet du nudiste: Le topic des blagues - Page 2 118731 ça t'apprendra à aller te baigner en hiver, hé Le topic des blagues - Page 2 369770

moralité: si un jour il vous prend l'envie d'aller vous baigner nu quand l'eau est froide, faites la sieste direct sur le sable, surtout pas en chaise longue Le topic des blagues - Page 2 630945

et surtout... Le topic des blagues - Page 2 504327


Dernière édition par deugshot le Lun 6 Oct - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:54

Le topic des blagues - Page 2 Att60210
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:05

Tellement énorme que ça parait faux ! c'est trop fort ! et surtout pas de bol...

Une fois de plus... boire ou conduire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:07

Je veux le même compteur voiture... Very Happy



Le topic des blagues - Page 2 Nouveau_compteur_pour_voitures
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:07

Le topic des blagues - Page 2 Att60211
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:15

chercher l'erreur ....


Le topic des blagues - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
VYRYON
Admin
VYRYON


Messages : 107
Date d'inscription : 24/08/2008

Le topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:31

Le topic des blagues - Page 2 Oral10
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenova.forumactif.org
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

Le topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:29

Tryskal a écrit:
chercher l'erreur ....


Le topic des blagues - Page 2 Sans_t10

"perdu" Wink mais je crois que ça fait un moment que c'est comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

Le topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:44

en effet ça fait un moment...
un moment aussi que j'ai pas posté ici. au moins 24h...

et je ne dirais qu'une chose:
lol! Le topic des blagues - Page 2 887 Le topic des blagues - Page 2 630945 Le topic des blagues - Page 2 96211
mais où vont-ils chercher tout ça?

mention spéciale au type qui a besoin d'être motivé pour faire la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues   Le topic des blagues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des blagues
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance NOVA :: ..::Vie de l'Alliance - Zone publique::.. :: ..:: "Chez NoNo" Taverne Universellement connue ::..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser