Forum de l'Alliance NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance NOVA

Forum de l'alliance NOVA pour tout ce qui concerne le jeu DarkOrbit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pacificateur66000 cherche clan

Aller en bas 
+3
FRED44
Tryskal
CATERPILAR66
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CATERPILAR66

CATERPILAR66


Messages : 172
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 45
Localisation : 1-8

pacificateur66000 cherche clan Empty
MessageSujet: pacificateur66000 cherche clan   pacificateur66000 cherche clan Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:16

slt je suis pacificateur66000 niv 10 honneur15000 j ai un gogo je postule dans votre clan
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

pacificateur66000 cherche clan Empty
MessageSujet: Re: pacificateur66000 cherche clan   pacificateur66000 cherche clan Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:20

Salut !

C'est moi qui t'es laisser le message sur le fofo officiel...

Si tu pouvais te présenter vite fait, ton age, tes activités... si t'a un boulot ou si tu es étudiant.. des banalités quoi Very Happy

Si tu pouvais aussi nous dire ce que tu recherche comme alliance... juste pour le fun, juste pour la guerre... ou pour les deux Wink

Si tu cherche une alliance d'élite ou si tu viens surtout pour une ambiance...

Voila voila !

Bienvenu sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
CATERPILAR66

CATERPILAR66


Messages : 172
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 45
Localisation : 1-8

pacificateur66000 cherche clan Empty
MessageSujet: Re: pacificateur66000 cherche clan   pacificateur66000 cherche clan Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:24

ja m ap mathieu je suis chauffeur de pelle j ai 30 ans je cherche un clan puissant qui peut m aider dans mes quetes et j en es un peu mar de me faire defoncé par la vru et eic voila j espere avoir repondu a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

pacificateur66000 cherche clan Empty
MessageSujet: Re: pacificateur66000 cherche clan   pacificateur66000 cherche clan Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:30

bah... tu as répondus en gros... Wink

Pour moi c'est suffisant...

Si tu veux bien patienter un peu et attendre que d'autre membre vienne te poser leurs questions....

Une décision sera de toute façon prise se soir je pense...

Y a plus qu'a attendre... et répondre au éventuelles question qui pourrait t'être posé...

par exemple:

C'est ton premier compte?

Tu as déjà fais partie d'une autre alliances?

Tu maitrise bien le jeu? (différent bug pour les bébêtes et les techniques d'esquive en utilisant les portails)

Tu es souvant dispo? week end ou semaine?
Revenir en haut Aller en bas
CATERPILAR66

CATERPILAR66


Messages : 172
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 45
Localisation : 1-8

pacificateur66000 cherche clan Empty
MessageSujet: Re: pacificateur66000 cherche clan   pacificateur66000 cherche clan Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:34

je vais vs aider un peut plus ces mon 1 er compte je n ai jamis fai partie d'un autre clan,pour ce qui es de la maitrise je sai pas trop je me debrouille je pense? je suis dispo surtout le soire apres 18h no probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

pacificateur66000 cherche clan Empty
MessageSujet: Re: pacificateur66000 cherche clan   pacificateur66000 cherche clan Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:37

oki oki merci de tes reponses !

Bon ben j'ai plus rien à te demander...

Attendons les autres en espérant que tu sois pas presser a la minute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CATERPILAR66

CATERPILAR66


Messages : 172
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 45
Localisation : 1-8

pacificateur66000 cherche clan Empty
MessageSujet: Re: pacificateur66000 cherche clan   pacificateur66000 cherche clan Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:40

pas presser du tout j ai beaucoup reflechi pour faire mon choix es vs me semblé etres un bon clans alor prennez votre temps
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

pacificateur66000 cherche clan Empty
MessageSujet: Re: pacificateur66000 cherche clan   pacificateur66000 cherche clan Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:42

Merci!

c'est bien des gars patients! ça change Wink

si tu veux voir plus de monde sur le fofo, reviens en début de soirée... c'est le week-end et les trois quart des membres on une famille.... ils seront donc là après manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CATERPILAR66

CATERPILAR66


Messages : 172
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 45
Localisation : 1-8

pacificateur66000 cherche clan Empty
MessageSujet: Re: pacificateur66000 cherche clan   pacificateur66000 cherche clan Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:45

ok pur info jai moi aussi une famille deux filles et ma femme bien sur : Sad (je rigole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

pacificateur66000 cherche clan Empty
MessageSujet: Re: pacificateur66000 cherche clan   pacificateur66000 cherche clan Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:47

lol! lol!

Le méchant.... Wink

Mais bon tu as deux filles... je peux comprendre ... ça doit être dur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CATERPILAR66

CATERPILAR66


Messages : 172
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 45
Localisation : 1-8

pacificateur66000 cherche clan Empty
MessageSujet: Re: pacificateur66000 cherche clan   pacificateur66000 cherche clan Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:53

non pas du tout elle son cool et je les adores I love you je vai manger mec a plus tard oki
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

pacificateur66000 cherche clan Empty
MessageSujet: Re: pacificateur66000 cherche clan   pacificateur66000 cherche clan Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:55

oki oki !

Bon appétit !

A plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

pacificateur66000 cherche clan Empty
MessageSujet: Re: pacificateur66000 cherche clan   pacificateur66000 cherche clan Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:37

pacificateur66000 cherche clan 180181 Bon ça c'est fait.

Je vois que tu t'entends déjà super bien avec Tryskal. C'est normal car visiblement vous avez fait la même école d'orthographe pacificateur66000 cherche clan 630945 pacificateur66000 cherche clan 258609 . Ca c'est fait aussi Rolling Eyes

Heu sinon, quelques questions :
- as tu déjà fait d'autres jeu en ligne avant DO Question
- comment se fait-il que que tu te fasses descendre aussi souvent Question
- slip ou caleçon Question
- mets tu de l'argent pour acheter de l'uri Question

Bon bah voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
CATERPILAR66

CATERPILAR66


Messages : 172
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 45
Localisation : 1-8

pacificateur66000 cherche clan Empty
MessageSujet: Re: pacificateur66000 cherche clan   pacificateur66000 cherche clan Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:52

ces un vrai interogatoire pk temp de questions tu me demande slip ou caleçon je voi pa trop le raport mais bon pour ce qui es des jeux en ligne oui je suis un fou de ca jaime les jeux en ligne j ai payer pour etres premium voila le reste je l ai gagné a la sueure de mon front.........
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

pacificateur66000 cherche clan Empty
MessageSujet: Re: pacificateur66000 cherche clan   pacificateur66000 cherche clan Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:25

Les questions c'est pour mieux te connaitre !

Je te l'ai déjà dis... on est plus intéresser par la personne que par la configuration de ton vaisseau ^^

Les questions sont utiles... déjà on sait que tu apprécie les jeux... c'est une bonne chose pour nous de savoir ça Very Happy

Et pour slip ou caleçon.. c'est juste de l'humour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

pacificateur66000 cherche clan Empty
MessageSujet: Re: pacificateur66000 cherche clan   pacificateur66000 cherche clan Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:45

lol! faut leur pardonner, nos chers amis qui ont répondu jusque là sont de vrais experts dans l'art de flooder à tout va... mais c'est pour ça qu'on les aime!

pour l'interrogatoire, sois rassuré tu as passé avec succès tout le questionnaire habituel. enfin habituel, ça change pour chaque personne, en fonction de ce qui leur passe par la tête...

et sinon pour le reste, j'ai l'impression que nos enquêteurs de choc t'ont déjà adopté, et je crois bien que je vais faire pareil. ici on aime travailler en équipe pour tous progresser de concert malgré des écarts d'expérience énormes... et bien sûr, tu l'auras peut-être remarqué, ici, le flood n'est pas puni mais plutôt encouragé Very Happy c'est pas vraiment un secret.

De par chez nous on a tendance à tout faire nous mêmes, je veux dire par là que nos équipements, c'est à coups de laser qu'on les a obtenus, sans exception. et la question du pourquoi tu te fais autant descendre, je crois que c'est plus de la curiosité qu'autre chose...

Mais je te rassure, on est pas tous hyper prudents non plus, mais c'est justement la diversité qui fait notre force Very Happy (depuis le temps que je rêvais de la placer, celle-là!)

Donc voilà maintenant tu me connais et tu sais à quoi m'identifier sur le forum: les pavés de texte, c'est moi!
bon allez, je te laisse respirer un peu, le temps que nos autres amis donnent leur avis sur ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
CATERPILAR66

CATERPILAR66


Messages : 172
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 45
Localisation : 1-8

pacificateur66000 cherche clan Empty
MessageSujet: Re: pacificateur66000 cherche clan   pacificateur66000 cherche clan Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:51

ok ces cool de ta part la question pk je me fait tué j aimerai i repondre ce soir j ai fait 3 sortie 3x boummmmmmmmmmmm grrrrrrr les boulez Sad
Revenir en haut Aller en bas
CATERPILAR66

CATERPILAR66


Messages : 172
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 45
Localisation : 1-8

pacificateur66000 cherche clan Empty
MessageSujet: Re: pacificateur66000 cherche clan   pacificateur66000 cherche clan Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:53

mes drones en prenne un coup bordel je galere grave Mad
Revenir en haut Aller en bas
VYRYON
Admin
VYRYON


Messages : 107
Date d'inscription : 24/08/2008

pacificateur66000 cherche clan Empty
MessageSujet: Re: pacificateur66000 cherche clan   pacificateur66000 cherche clan Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:02

salut pacificateur, bienvenue sur notre cher fofo...

ben pour moi, c'est clair, c'est exactement le profil de joueur que nous recherchons...

c'est vrai rien à dire... donc c'est plutôt positif tout ça...

mais j'ai aussi 2 ou 3 questions pour toi... et puisque ton profil IRL est très bon j'aimerais en savoir plus sur ton profil de joueur In game ( même si, je le répète, ce n'est pas éliminatoire...) c'est juste pour mieux te connaitre:

- nb drones iris, flax, lf3, boucliers 10000, propulseurs élites?

- ton style de jeu, tranquille quêteur, guerrier, un peu tout?

- es ce que tu as des contact dans le jeu avec d'autres personnes susceptible de nous rejoindre à court ou moyen termes?

- comme tu vois notre forum est très très actif... penses tu pouvoir y passer ( pour t'informer de ce qui se passe dans l'alliance) régulièrement? (3 fois par semaine environ... ou plus?

- et enfin... es tu prés à t'éclater, enfin, t'amuser avec nous???
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenova.forumactif.org
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

pacificateur66000 cherche clan Empty
MessageSujet: Re: pacificateur66000 cherche clan   pacificateur66000 cherche clan Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:05

ouais après ça dépend de l'heure et du secteur... à certaines heures c'est l'invasion en 1-2 parfois même en 1-1, et là c'est sûr si tu vois que la barre du radar indique plus de 2 méchants, c'est pas la peine de sortir de la zone de non-agression...

en 1-3, c'est surtout les EIC qui sont chiants. il vaut donc mieux te caler pas loin d'une porte, vers laquelle tu te jetteras pour sauter dès qu'un méchant t'attaque. en 1-4, même problème avec les VRU, mais ils sont quand même un peu moins chiants que les EIC de 1-3.

et là je suis sûr que Tryskal va me rappeler à l'ordre avec une théorie indiscutable tirée de son expérience perso...

j'ai quand même tendance à penser que tant que tu n'as pas un équipement de malade, il vaut mieux éviter de prendre des risques... quand je fréquentais encore le secteur 1-1 à 1-4, dès qu'il y avait un méchant annoncé par la ptite barre à droite du radar, je faisais que des trajets aussi courts que possible entre les portes, pour être le moins possible à découvert, par exemple...

ah oui les drones... c'est l'inconvénient! même si le compte premium empêche de claquer 500 uridium à chaque réparation, les drones encaissent quand même, d'où l'intérêt d'être limite trop prudent. après selon le drone, j'applique à la lettre le conseil N°je-sais-plus-combien de notre ami Tryskal: balancer 500 uridium pour réparer un drone, ça vaut le coup que si c'est un drone iris.

bon après c'est sûr que n'importe où qu'on aille, on trouve toujours des boulets... mais pour les conseils stratégiques, je suis plutôt mal placé. suffit donc d'attendre gentiment que Tryskal, Fred, vyryon, Pierro et les autres viennent poster ici... ce qui ne saurait tarder: d'ici demain soir, ce sujet aura au moins une page de plus... le tout c'est que ça devienne pas un pacificateur66000 cherche clan 797658 et avec eux, c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
CATERPILAR66

CATERPILAR66


Messages : 172
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 45
Localisation : 1-8

pacificateur66000 cherche clan Empty
MessageSujet: Re: pacificateur66000 cherche clan   pacificateur66000 cherche clan Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:14

slt a toi alor j ai 3 iris niv 4,4 bouclier ao3,3 propulseur 7900, 1 ;6900 1 laser lf3,2 laser lf2 et 15 laser mp1 1 robot rep 3 et quelque propulseur et bouclier non elite,mon style de jeu jaime eliminé lzs extra..... et j avoue vouloir faire quelque vaisseaux de la vru et eic.pas de contacte serrieux, et oui je vai passer du temp sur le forum ca me plait voila .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
CATERPILAR66

CATERPILAR66


Messages : 172
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 45
Localisation : 1-8

pacificateur66000 cherche clan Empty
MessageSujet: Re: pacificateur66000 cherche clan   pacificateur66000 cherche clan Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:17

j ai essayé la technique de rester pres des porte mais souvent je me laisse emporté par mes batail es me retrouve trop loint et me fait avoir par un mec invisible. Mad
Revenir en haut Aller en bas
CATERPILAR66

CATERPILAR66


Messages : 172
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 45
Localisation : 1-8

pacificateur66000 cherche clan Empty
MessageSujet: Re: pacificateur66000 cherche clan   pacificateur66000 cherche clan Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:24

petite question vs etes combient dans votre clan et qui es le chef Question
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

pacificateur66000 cherche clan Empty
MessageSujet: Re: pacificateur66000 cherche clan   pacificateur66000 cherche clan Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:30

Pour ma part je suis oki pour ton intégration ^^

Nous sommes 7 membre actif... et 10 au total...

Les niveau d\'expérience vont de lvl 5 a lvl 16.... y a de tout quoi Very Happy

Le chef de l\'alliance est FRED...

Et nous sommes tous ses adjoints,... ce qui veux dire qu\'il n\'y a pas de réel chef.. toute les décisions sont prises en commun... toujours...

Chacun de nous a une voie aillant la même valeur qu\'un autre de l\'alliance...

Donc c\'est la démocratie qui prime chez nous ! Smile

ps: pour eviter les double voir triple post .. tu peux editer ton message precedent pour ajouter a la suite.. ca evite de se retrouver avec des pages et des pages pour un topic... Wink

En tous cas ravi que le fofo te plaise !! Very Happy

ps2: je pense que ton sors sera statué demain dans le courant de la journée.. mais je ne pense pas m\'avancer trop en te disant bienvenu dans l\'alliance.... Wink


Dernière édition par Tryskal le Lun 20 Oct - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VYRYON
Admin
VYRYON


Messages : 107
Date d'inscription : 24/08/2008

pacificateur66000 cherche clan Empty
MessageSujet: Re: pacificateur66000 cherche clan   pacificateur66000 cherche clan Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:32

ok bon ben tu es en pleine phase de progression... C'est pas mal...

Une chose est sûre, c'est que si tu es fidèle à la NOVA et à l'esprit, l'alliance t'aidera, te protègera dans la mesure du possible.

Tu verras, il y a une zone du forum accessible aux membres seulement, tu y trouveras beaucoup de tutoriels, d'informations, de statistiques sur le jeu... Qui te feront progresser encore plus vite si tu y prête attention un peu...

en tous cas, pour moi c'est clair, je suis POUR ton intégration au sein de l'alliance...

j'espère que les autres suivront... mais je ne me fais pas de soucis...

ps: je lance un vote en interne, dés que j'ai la réponse, je te le dis pour que tu postules...

à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenova.forumactif.org
Contenu sponsorisé





pacificateur66000 cherche clan Empty
MessageSujet: Re: pacificateur66000 cherche clan   pacificateur66000 cherche clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacificateur66000 cherche clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance NOVA :: ..::Ambassade NoVa - Zone parlementaire::.. :: ..:: Bureau des recrutements ::..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser