Forum de l'Alliance NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance NOVA

Forum de l'alliance NOVA pour tout ce qui concerne le jeu DarkOrbit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ASUNA_la_KANIBAL est de retour !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! Empty
MessageSujet: ASUNA_la_KANIBAL est de retour !!   ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:25

Je post pour ma soeur qui boss la de suite maintenant.... Smile

Elle vient de poster ca condidature pour nous rejoindre...

Je presente en gros son compte...

68.000.000 de point d'exp en gros...

FUll LF3 vaisseaux goliath, Full LF3 sur les drône (5flax niveau 6 + 3 iris niveaux 6)

FULL bouclier...

Enfin bref elle aura pas trop besion d'aide au developpement quoi ^^

Elle est aussi taré que moi mais en plus sympa ... Smile

Et si elle decide qu'elle ne pourra pas joué assez souvant elle laissera son compte a un membre permanent et gentil de l'alliance Laughing

Voila voila vous deciddez si elle merite de nous rejoindre oui si vous me laissé le plaisir de l"envoyé boulé ! hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: ASUNA_la_KANIBAL est de retour !!   ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:19

oui je viens d'apercevoir la candidature en question... et j'en dis que même si je vois absolument aucune raison de pas l'accepter, après tout c'est un peu toi qui décides, si j'ai tout bien suivi...

parce que comme je te connais, si je m'avise de faire un truc sur lequel t'es pas d'accord, je risque de me retrouver à la fois privé de binouze et avec le risque de me faire descendre dès que je me connecterai...

donc voilà, s'il faut voter je suis tout de suite d'accord pour qu'elle nous rejoigne! après, c'est toi qui vois, espèce de vil gros pilier de taverne...
Revenir en haut Aller en bas
VYRYON
Admin
VYRYON


Messages : 107
Date d'inscription : 24/08/2008

ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: ASUNA_la_KANIBAL est de retour !!   ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:31

cool...

moi je suis content que tu reviennes... manque plus que Vivian revienne lui aussi...

On va pouvoir passer de bonnes soirées!!!

a+ dans le jeu!!! Smile ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! 767641
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenova.forumactif.org
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: ASUNA_la_KANIBAL est de retour !!   ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:45

Je suis le seul a pas pouvoir lire les précédent message? parce que le serveur dedier au forum a planter apparemment... alors peut être qu'il l'on rebooter a hier matin et ça a donc effacer les contenus des message poster apres 10h par exemple...

Si vous vous souvenez les âneries que vous avez écrite bin.. réecriver les ^^ merci ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: ASUNA_la_KANIBAL est de retour !!   ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:58

je crois que quelqu'un (je sais plus qui) était en train de dire que tu nous avais pas toujours recruté le fin du fin de l'élite à la période ogame, avec une pensée émue toute particulière pour le beau-frère... et j'avais rajouté par-dessus qu'il existe toujours, sur notre vieux forum, des sujets où tu ne taris pas d'hilarantes éloges à son sujet... des éloges du genre "tu sers vraiment à rien" par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: ASUNA_la_KANIBAL est de retour !!   ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:33

Oui c'est moi Laughing , merci Deug Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: ASUNA_la_KANIBAL est de retour !!   ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:28

A l'époque d'ogame j'avais ramener mon Beauf pour le fun... un joueur de plus ou de moins ne changer rien a la donne.. et puis étant loin d'être triste ça me faisais bien rire de le voir faire quelque gaffe ( je le soupçonne d'ailleurs d'avoir fait exprès ^^)

Pour Dark orbit on rigole plus là... Il a obtenu son goliath en moins de 6 jours de jeu.... ses 15 LF3 pour vaisseaux en seulement 2 semaine et est devenus full bouclier en moins d'un mois...

Il était full tout, en 4 fois moins de temps que moi qui ne suis pourtant pas (je pense) une merde en gestion. Alors si le monsieur veux bien nous accorder sa présence je pense que ça serait un gros plus pour l'alliance.

Âpres vous êtes libre d'avoir toute les réticence que vous voulez a son sujet... mais cette fois les chiffre parle d'eux même, il TABASSE LE JEUNE !!!! Laughing

bon je vais arrêter de faire son éloge et je retourne bossé... Sad

ps: vyryon aillant déjà participer a des chasse incluant mon beauf il pourra attester du fait que son expérience du jeu est de loin supérieur a celle de deug, argo, pierroman et FRED reunis ^^

ps2: après ça sert a rien de s'exciter car c'est pas encore sur que vivian ce ramène... je pense qu'un vote a bulletin secret (lol) devra être fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: ASUNA_la_KANIBAL est de retour !!   ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:19

affraid je te ferai pas l'affront de te demander COMMENT il a fait... d'ailleurs je ne tiens pas spécialement à le savoir. quoique à la vitesse à laquelle j'avance, le goliath est pour dans quelques semaines, maximum 2 mois... mais le full LF3 vaisseaux, ça risque de durer beaucoup plus longtemps...

enfin c'est tout moi, quoi. expert dans l'art de prendre toooouuuuuuut son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: ASUNA_la_KANIBAL est de retour !!   ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:43

comment il a fait?
bin...
on joué beaucoup..
je dis "on" car on amener les pc portable l'un chez l'autre pour chasser ensemble.... il a surtout un compte de mouleux.... il suffis qu'il prenne une box au hasard et c'est forcement de l'uridium... il se faisait plus de 5000 uri par heure juste avec les caisse....

Mais il a surtout le fait qu'il jouait très souvent et placer ses enchères au milieu de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: ASUNA_la_KANIBAL est de retour !!   ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:56

Tryskal a écrit:
il suffis qu'il prenne une box au hasard et c'est forcement de l'uridium... il se faisait plus de 5000 uri par heure juste avec les caisse

les caisses en 1-2 sont ma principale source d'uridium et de munitions autres que x1... mais question chance, je ramasse de l'uridium à peu près 1 caisse sur 30, et c'est bien souvent du 20. je me mets à genoux devant mon bureau quand je tombe sur 100 uridium...

ce qui fait que dans mes meilleures soirées "uridium only" (sessions entières de chasse à la bonus-box en 1-2, assez chiant sauf quand on peut péter un boss lordakia), ben... je fais 1500 uridium dans la soirée, au mieux...

je me souviens que sur mon ancien compte, j'avais pu être plus vite full LF3 vaisseau grâce à un plan génial de bigpoint... je sais pas si tu te souviens, cette fameuse semaine "bonus-box x2", ou x4 je sais plus... enfin dans les bonus-box tu trouvais des trucs bien intéressants, genre 200 uridium... rien qu'avec mes connexions de cette semaine-là, j'avais ramené de quoi acheter 2 LF3...

hé bah oui, je suis pas un grand milliardaire, et rien qu'à voir les prix où partent les LF3 aux enchères, je suis plus vite rendu en accumulant de l'uridium...
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: ASUNA_la_KANIBAL est de retour !!   ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:04

deugshot a écrit:

je me souviens que sur mon ancien compte, j'avais pu être plus vite full LF3 vaisseau grâce à un plan génial de bigpoint... je sais pas si tu te souviens, cette fameuse semaine "bonus-box x2", ou x4 je sais plus... enfin dans les bonus-box tu trouvais des trucs bien intéressants, genre 200 uridium... rien qu'avec mes connexions de cette semaine-là, j'avais ramené de quoi acheter 2 LF3...

Les étoiles de Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal

Tryskal


Messages : 344
Date d'inscription : 26/08/2008

ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: ASUNA_la_KANIBAL est de retour !!   ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:06

C'est effectivement les etoiles de noel qui mon créer mon stock casi inepuisable d'uridium ^^ j'ai hate qu'il les remettent ! :p

Pour l'uridium.. il faut a tout prix que tu passe en 1.8 ou alors.. autre solution... achete un camouflage (-500 uridium Sad) et va faire des sessions de chasse a la box en map 4.1/4.2/4.3.... les caisse sont une fois et demi plus rentable labas et le risque de se faire chasser est proche de zero grace au camouflage. Smile

Si tu fais une semaine que de ca a raison de 4h par jour tu gagnera au minimum 30.000 uridium a raison de 1000 a 1500 uri par heure.

Tu demandera a vyryon.. a l'epoque on s'amuser a se lancer des defis vyryon et moi... je rester en 1.8 a poutré du streuner et lui faisais des caisses en map battle.. a l'arriver on gagner autent chacun par heure a la difference que vyryon ne deboursser pas de balle donc pas de perte credit mais au contraire, augmentationde son stock de balles spécial Smile

Mais evidement tes credit ne baissant pas, il ne monte pas non plus ^^

Je te conseil de faire des caisses en battles et de compté sur l'alliance pour te fournir les credits dont tu aurais besoin... comme ca tu acheter des LF3 a coup d'uri et a coup de credit en meme temps.... c'est comme ca qu'on va vite dans une alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: ASUNA_la_KANIBAL est de retour !!   ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:33

banco! je tenterai le coup ce soir, en espérant qu'il y aura pas le bon gros comité d'accueil dès l'arrivée en 4-1! pourquoi?

j'ai bidouillé les configs, la 1 est à 50k bouclier et 410 de vitesse, et l'autre à 40k bouclier et 420 de vitesse, à puissance de feu égale (environ 750 mais plus pour très longtemps)... je maintiens toujours la 1 en prétextant que sacrifier 10k bouclier pour +10 de vitesse, c'est pas un truc à faire...

après, je suppose que le gros détail auquel je devrai faire gaffe, c'est de ne tirer sur personne et de pas ramasser de caisse quand il y a un gogo juste à côté... je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être mon jour de malchance, genre à me faire abattre par un gogo MMO qui saura pas de quelle équipe je suis...

mais bon c'est mondialement... pardon, interplanétairement connu que je suis pessimiste, donc on va dire que ça ira... et que...

ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! 96211 cheers farao
ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! 940190 MERCI MON GRAND AMI TRYSKAL!! ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! 940190
ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! 96211 cheers farao

(2 heures plus tard, au moment d'entrer en 1-4 et d'aller en 4-1)
bon, j'ai acheté le bidule, il fonctionne, mais j'ai un gros gros doute: et le radar? tout le monde me voit, sur le radar! tous ceux qui passeront par ici ce soir, priez pour moi, merci d'avance ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! 940190 ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! 643821

(moins de 10 minutes plus tard)
bilan de la soirée:
--> Uridium:
camouflage: -500
réparation: -500
obtenus en 4-1: +30

--> crédits:
obtenus en 4-1: moins de 3000

--> munitions:
type 1: environ 150 obtenues, 400 dépensés quand j'ai été attaqué.
type 2: à peu près +50, soit équivalent 25 uridium
type 3: on va dire +30 pour être gentil
type 5: une vingtaine récupérées, environ 250 dépensés pour me défendre.

--> le pourquoi du comment: comme je le craignais, j'ai dû passer tout mon temps à surveiller en même temps le radar et la vue, essayant à tout prix d'échapper aux radars des autres. après m'être fait suivre par un gogo MMO qui croyait avoir trouvé un copain, j'ai fini par me retrouver pris en chasse par un gogo VRU cette fois. il s'est douté que j'étais invisible et a suivi de loin...

et c'est sans doute là que j'ai commis l'erreur fatale, je me suis dit que sans doute repéré, il valait mieux pour ma santé que je me tire vite fait vers 1-4. et là... ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! 118731 ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! 362635 j'ai dû tomber sur un gros veinard de base ou alors il avait 25/10 à chaque oeil... verrouillé, il commence à m'arroser full LF3 vaisseau, soit 2250. là, je savais que j'étais cuit, puisque je pouvais plus passer les portes. il me restait à me défendre aussi fort que possible sachant que je pouvais pas gagner, mais tout juste espérer qu'un autre MMO passerait plus tard pour l'achever.

j'ai donc ouvert le feu au type 1, et rapidement basculé sur les anti-boucliers. ça m'a permis de tenir sans problème une trentaine de secondes... et là, un gogo VRU full iris qui débarque et qui envoie direct en balles x3. tu voulais que je fasse quoi, avec mon ptit vengeance?

donc, ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! 118731 ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! 362635 ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! 315662 ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! 688591 ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! 634691 , au total j'y ai perdu 1000 uridium et gagné une poignée de balles x2 et x3 dont je me sers jamais...

...mais merci quand même! je referai une tentative quand j'aurai un goliath...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: ASUNA_la_KANIBAL est de retour !!   ASUNA_la_KANIBAL est de retour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASUNA_la_KANIBAL est de retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance NOVA :: ..::Ambassade NoVa - Zone parlementaire::.. :: ..:: Bureau des recrutements ::..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser