Forum de l'Alliance NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance NOVA

Forum de l'alliance NOVA pour tout ce qui concerne le jeu DarkOrbit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 certaines choses ne changent pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

certaines choses ne changent pas Empty
MessageSujet: certaines choses ne changent pas   certaines choses ne changent pas Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:25

il y a pas 30 secondes j'étais en train de m'attaquer un dévo, tranquille, j'ai vu arriver un goliath. il me tournait autour, j'ai cru qu'il allait m'aider, comme on le voit souvent... bah non, vas-y pas qu'il me tire dessus à 2200! 3-4 tirs, puis il attaque le dévo... j'avais pas arrêté, j'ai donc supposé qu'il s'était planté...

et 5 secondes plus tard, v'la qu'il me rebalance une grosse salve qui me coule mon bouclier! l'individu appartient à l'alliance [CLG] et se nomme XBZ/22, à part les symboles un peu partout... un beau salopard, oui! encore heureux que je sois pas de trop mauvais poil, sans quoi c'est moi qui l'aurai pilonné jusqu'à ce qu'il se barre...

EDIT: sujet à retirer, l'individu s'est racheté en me protégeant pendant que j'attaquais un boss dévolarium... que je me suis fait piquer par 2 gogos VRU. la morale de l'histoire? ne compter que sur ses amis... ET AU PASSAGE, permettez-moi de vous présenter celui qui a été certaines choses ne changent pas 571967 avec la mention spéciale "boulet d'or du mois"!!

alors voilà... c'est l'histoire d'un phoenix même pas full et sans aucun drone qui attaque tout seul un "boss dévolarium"... ça fait miss, boum, et couic... même pas de cdr, c'est dire combien sa cale était aussi vide que son cerveau certaines choses ne changent pas 92211 certaines choses ne changent pas 637609 certaines choses ne changent pas 975640
Revenir en haut Aller en bas
VYRYON
Admin
VYRYON


Messages : 107
Date d'inscription : 24/08/2008

certaines choses ne changent pas Empty
MessageSujet: Re: certaines choses ne changent pas   certaines choses ne changent pas Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:25

certaines choses ne changent pas 932832
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenova.forumactif.org
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

certaines choses ne changent pas Empty
MessageSujet: Re: certaines choses ne changent pas   certaines choses ne changent pas Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:12

en fait à l'origine je me plaignais d'un connard de notre firme qui m'a tiré dessus pour me faire dégager pendant que je tentais de faire avancer ma quête de dévolariums... et puis quelques minutes plus tard il s'est racheté en détruisant les petits extraterrestres qui me tournaient autour pendant que je tentais un boss dévolarium.

et dans la foulée, j'ai rajouté l'anecdote du boulet d'or qui s'est fait réduire en cendres juste avant que je commence le boss dévo...

est-ce un peu plus clair ainsi? si dans l'Edit, j'ai demandé à ce que le sujet soit viré, c'est parce que la plainte n'avait plus cours vu qu'il s'est racheté à moitié, et que comme je suis trop con ça me convient...
Revenir en haut Aller en bas
VYRYON
Admin
VYRYON


Messages : 107
Date d'inscription : 24/08/2008

certaines choses ne changent pas Empty
MessageSujet: Re: certaines choses ne changent pas   certaines choses ne changent pas Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:27

OUIIIIIII je comprend mieux ton problème....

Écoute je connais quelqu'un qui résout tous les problèmes de la terre tiens lis plutôt ça n'hésite pas à appeler...

PS @ Argo: toi aussi tu trouveras des réponses avec ce grand monsieur...

certaines choses ne changent pas 88226711

certaines choses ne changent pas 393833
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenova.forumactif.org
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

certaines choses ne changent pas Empty
MessageSujet: Re: certaines choses ne changent pas   certaines choses ne changent pas Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:38

Alors la Shocked certaines choses ne changent pas 634691

certaines choses ne changent pas 630945

En plus les fautes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

certaines choses ne changent pas Empty
MessageSujet: Re: certaines choses ne changent pas   certaines choses ne changent pas Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:58

certaines choses ne changent pas 630945 certaines choses ne changent pas 393833

et... sinon, il y a quelque chose qu'il sait pas faire, ce type?
Very Happy
réponse: dire la vérité, apparemment il sait pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





certaines choses ne changent pas Empty
MessageSujet: Re: certaines choses ne changent pas   certaines choses ne changent pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
certaines choses ne changent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance NOVA :: ..::Vie de l'Alliance - Zone publique::.. :: ..:: "Chez NoNo" Taverne Universellement connue ::..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser