Forum de l'Alliance NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance NOVA

Forum de l'alliance NOVA pour tout ce qui concerne le jeu DarkOrbit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ALLEZ VIENT BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON!!!!! ( hips )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludo13230




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2009

ALLEZ VIENT BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON!!!!! ( hips ) Empty
MessageSujet: ALLEZ VIENT BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON!!!!! ( hips )   ALLEZ VIENT BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON!!!!! ( hips ) Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:23

Bonzoir tout le monde. Comment za va??? ( hips ) Alors les petits cachotier on m'as pas inviter a boire un coup????

Pour mon retour

TOUS LA TAVERNE ET TOURNEE GENERALEEEEEUUUUHHHHHHH ( Hips ).

Z'espere que vouz z'avez pas tout ziphonner au moins. Deza il y en as plus sur le fofo ogamien parzegue z'est tout finit.

Allez Tourner tavernier.

Ze zera un double tonneau de vingt ans d'aze zvp. Merzi.
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

ALLEZ VIENT BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON!!!!! ( hips ) Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ VIENT BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON!!!!! ( hips )   ALLEZ VIENT BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON!!!!! ( hips ) Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:28

(passe la porte au ralenti en traînant les pieds)

holà tavernier, la journée a été rude, tu veux bien me mettre un tonneau de brune, avec un "Argo Spécial" en apéro, s'il te plaît...

- heeeeuuuu... t'es sûr de ton coup là? le Argo Spécial a été modifié récemment tu sais...

- ça n'peut pas être pire de toute façon. donc...

- ben justement à ce sujet, j'suis désolé de te contredire, maiiiiis...

- c'est vrai? bon ben alors tu seras gentil d'en mettre un à chaque personne qui entrera, sur mon ardoise... sans oublier Ludo bien sûr! à le voir comme ça il y a pas encore goûté ALLEZ VIENT BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON!!!!! ( hips ) 797658
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2008

ALLEZ VIENT BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON!!!!! ( hips ) Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ VIENT BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON!!!!! ( hips )   ALLEZ VIENT BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON!!!!! ( hips ) Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:38

ALLEZ VIENT BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON!!!!! ( hips ) 180181
Revenir en haut Aller en bas
ludo13230




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2009

ALLEZ VIENT BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON!!!!! ( hips ) Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ VIENT BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON!!!!! ( hips )   ALLEZ VIENT BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON!!!!! ( hips ) Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:56

Sa me fait plaisir de vous retrouvez les gars. Au fait si vous avez une nouvelle adresse qui vous rentre ( dj_el_feno@hotmail.fr ) c'est moi bien sur.

Allez tavernier envoie le spécial argo pour gouter. C'est l'heure de me tuer a la binouze et au coktail. lol!
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

ALLEZ VIENT BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON!!!!! ( hips ) Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ VIENT BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON!!!!! ( hips )   ALLEZ VIENT BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON!!!!! ( hips ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:06

oh ben zut alors... on est démasqués ALLEZ VIENT BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON!!!!! ( hips ) 742830
Citation :
Un journaliste vedette de la première chaîne de télévision tchèque, Nova, a été licencié lundi pour avoir diffusé sur son blog une video dans laquelle il grogne comme un cochon, en référence à l'actuelle épidémie de grippe porcine.

et comme d'hab... on est premiers sur le secteur. donc...
NoVa POWAAAaAaAaA!!!
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

ALLEZ VIENT BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON!!!!! ( hips ) Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ VIENT BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON!!!!! ( hips )   ALLEZ VIENT BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON!!!!! ( hips ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:05

Allez hop les marmottes, debout les morts, on remet ça! Je viens de décider à l'instant qu'aujourd'hui serait une nouvelle fête de la boisson, façon NoVa... alors on s'réveille, et on vient rappeler au monde que...

NoVa sera toujours là!!
Revenir en haut Aller en bas
deugshot

deugshot


Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : un peu partout

ALLEZ VIENT BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON!!!!! ( hips ) Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ VIENT BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON!!!!! ( hips )   ALLEZ VIENT BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON!!!!! ( hips ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:10

Allez hop hop hop là, il fait trop calme depuis trop longtemps ici...

Il faut que ça change !!!

Allez Allez, on ouvre une nouvelle série de fûts, on s'réveille... et moi, pour info, je vais disparaître de la surface d'Internet pour 1 mois, pour cause de vacances loin de la civilisation.

...ben quoi? je viens d'obtenir une licence générale par un éblouissant dernier semestre avec mention malgré la moitié du semestre sur le marché du travail, j'ai bien mérité une pause, non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLEZ VIENT BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON!!!!! ( hips ) Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ VIENT BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON!!!!! ( hips )   ALLEZ VIENT BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON!!!!! ( hips ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ VIENT BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON!!!!! ( hips )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance NOVA :: ..::Vie de l'Alliance - Zone publique::.. :: ..:: "Chez NoNo" Taverne Universellement connue ::..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser